Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Le design aura trois sources de page XML :

 

$XML1 est une arborescence créée directement dans le design. Son objectif est de stocker la sélection de l'utilisateur final, à savoir quels détails de commande des clients la sous-page devront s'afficher. La source de page $XML1 est partagée par les deux pages du design.

$CUSTOMERS contient les détails de trois clients. La structure d'arborescence XML et les données client sont importées depuis le fichier XML Customers.xml (voir liste ci-dessous). La source de page $CUSTOMERS est utilisée aussi bien dans la page supérieure que dans la sous-page.

$ORDERS contient les détails de six commandes effectuées par trois clients de Customers.xml. La structure d'arborescence XML et les détails de commande sont importés depuis le fichier XML Orders.xml (voir listes ci-dessous). Les commandes dans la source de page $ORDERS sont affichées dans une table dans la sous-page Orders.

 

 

 

© 2019 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova MobileTogether Designer

The design will have three XML page sources:

 

$XML1 is a tree that is created directly in the design. Its purpose is to store the end-user's selection of which customer's order details to display in the sub page. The $XML1 page source is shared by both pages of the design.

$CUSTOMERS contains the details of three customers. The XML tree structure and the customer data are imported from the XML file Customers.xml (see listing below). The $CUSTOMERS page source is used in both the top page as well as the sub page.

$ORDERS contains the details of six orders placed by the three customers of Customers.xml. The XML tree structure and the order details are imported from the XML file Orders.xml (see listing below). The orders in the $ORDERS page source are displayed in a table in the Orders sub page.

 

 

 

© 2019 Altova GmbH