Altova MobileTogether Designer

Envoie un e-mail depuis l'application e-mail à l'appareil mobile ou silencieusement par le biais du serveur à un ou plusieurs destinataires. L'e-mail peut être envoyé en tant que format HTML ou texte. Vous pouvez spécifier les destinataires, l'objet et le message de l'e-mail avec des expressions XPath. En outre, vous pourrez générer des pièces jointes de texte et d'image. Les paramètres de l'action Envoyer un e-mail à sont indiqués dans la capture d'écran ci-dessous et décrits plus bas.

MTDSendEmailFromClient
Note :Les liens vers les paramètres de serveur de mise à jour ne fonctionnent pas avec Gmail et certaines applications d'e-mail, mais ils fonctionnent avec les clients populaires comme AquaMail, K9 et MailWise. Ils ont été testés dans AquaMail et K9 et fonctionnent correctement dans ces applications. Le schéma mobiletogether:// est utilisé pour les tâches spécifiques à MobileTogether comme l'ouverture d'une solution MobileTogether via le lien ou la mise à jour des paramètres de serveur sur un appareil client via le lien.

 

 

Fonctions d'extension de MobileTogether

MobileTogether fournit une série de fonctions d'extension XPath qui ont été créées spécifiquement pour l'utilisation dans les designs MobileTogether. Quelques fonctions peuvent être particulièrement utiles avec des actions spécifiques. Par exemple, mt-available -languages() renvoie les langues dans lesquelles la solution est disponible et pourrait, par exemple, être utilisée avec l'action Boîte de messages. Si une fonction est particulièrement pertinente pour cette action, elle se trouvera dans la liste ci-dessous. Pour une liste complète de ces fonctions d'extension et leurs descriptions, voir la page <Fonctions d'extension MobileTogether.

 

mt-email-attachment()

© 2016-2022 Altova GmbH

Altova MobileTogether Designer

Sends an email from the email application on the mobile device or silently via the server to one or more recipients. The email can be sent as HTML or text. You can specify the recipients, the subject, and the message of the email body via XPath expressions. Additionally, text and image attachments can be generated. The settings of the Send Email To action are shown in the screenshot below and are described further below.

MTDSendEmailFromClient
Note:Links to update server settings do not work in Gmail and some other email applications, but they work in popular clients such as AquaMail, K9, and MailWise. They have been tested in AquaMail and K9 and work correctly in these applications. The mobiletogether:// scheme is used for MobileTogether-specific tasks such as opening a MobileTogether solution via the link or updating the server settings on a client device via the link.

 

 

MobileTogether extension functions

MobileTogether provides a range of XPath extension functions that have been specifically created for use in MobileTogether designs. Some functions can be particularly useful with specific actions. For example, mt-available-languages() returns the languages in which the solution is available and could, for example, be used with the Message Box action. If a function is especially relevant to this action, it is listed below. For a full list of extension functions and their descriptions, see the topic MobileTogether Extension Functions.

 

mt-email-attachment()

 

© 2016-2022 Altova GmbH