Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Actions > Achat In-App

Rechercher les produits disponibles

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

L'action Rechercher les produits disponibles (voir la capture d'écran ci-dessous) recherche l'app store respectif pour des données sur le(s) produit(s) soumis. Les produits soumis sont spécifiés dans le paramètre ID de produit (voir la capture d'écran). La valeur de ce paramètre doit être une séquence de strings (chaînes), dont chacune représente un nom de produit tel que défini dans le dialogue Produits d'achat In-App. Si aucune expression XPath n'est saisie, alors tous les produits définis dans le dialogue Produits d'achat In-App sont recherchés. Les données renvoyées depuis l'app store sont stockées dans l'élément Products de la source de page $MT_IN_APP_PURCHASE.

MTDInAPActionQueryAvailProds
Note :si cette action est la première action d'achat In-App à être ajoutée dans le design, alors l'arborescence de source de page $MT_IN_APP_PURCHASE sera automatiquement ajoutée aux sources de page du design. Pour une description de cette source de page, voir la page Source de page d'achat In-App.

 

Fonctions d'extension de MobileTogether

MobileTogether fournit une série de fonctions d'extension XPath qui ont été créées spécifiquement pour l'utilisation dans les designs MobileTogether. Quelques fonctions peuvent être particulièrement utiles avec des actions spécifiques. Par exemple, mt-available -languages() renvoie les langues dans lesquelles la solution est disponible et pourrait, par exemple, être utilisée avec l'action Boîte de messages. Si une fonction est particulièrement pertinente pour cette action, elle se trouvera dans la liste ci-dessous. Pour une liste complète de ces fonctions d'extension et leurs descriptions, voir la page <Fonctions d'extension MobileTogether.

 

mt-client-ip-address()

mt-in-app-purchase-platform-to-product()

mt-in-app-purchase-product-to-platform()

mt-in-app-purchase-service-started()

 

© 2015-2021 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova MobileTogether Designer

The Query Available Products action (screenshot below) queries the respective app store for data about the submitted product/s. The submitted products are specified in the Product IDs setting (see screenshot). The value of this setting must be a sequence of strings, each of which is a product name as defined in the In-App Purchase Products dialog. If no XPath expression is entered, then all the products defined in the In-App Purchase Products dialog are queried. The data that is returned from the app store is stored in the Products element of the $MT_IN_APP_PURCHASE page source.

MTDInAPActionQueryAvailProds
Note:If this action is the first In-App Purchase action to be added to the design, then the $MT_IN_APP_PURCHASE page source tree will be added automatically to the design's page sources. For a description of this page source, see the topic In-App-Purchase Page Source.

 

MobileTogether extension functions

MobileTogether provides a range of XPath extension functions that have been specifically created for use in MobileTogether designs. Some functions can be particularly useful with specific actions. For example, mt-available-languages() returns the languages in which the solution is available and could, for example, be used with the Message Box action. If a function is especially relevant to this action, it is listed below. For a full list of extension functions and their descriptions, see the topic MobileTogether Extension Functions.

 

mt-client-ip-address()

mt-in-app-purchase-platform-to-product()

mt-in-app-purchase-product-to-platform()

mt-in-app-purchase-service-started()

 

© 2015-2021 Altova GmbH