Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

L'exemple d'authentification JWT dans cette section modifie la page web de l'exemple de préconfiguration de la source de page dans la section précédente. Avec l'appel à la solution, nous avons aussi soumis le JWT. Veuillez noter que le JWT doit être soumis en tant que string (c'est à dire, avec des guillemets). Dans la liste de code ci-dessous, le JWT est marqué en bleu.

 

Les fichiers utilisés dans cet exemple sont JWT.html et jsonBooks.mtd. Tous deux se trouvent dans votre dossier MobileTogether (Mes) Documents : MobileTogetherDesignerExamples\Tutorials\EmbeddedWebpageSolutions.  Pour essayer les fichiers, déployer le fichier MTD sur votre serveur et activer l'authentification JWT dans les paramètres du serveur (voir section suivante ci-dessous). Si newuser n'est pas enregistré sur votre serveur, il sera importé automatiquement en tant qu'un utilisateur et le login fonctionnera. Néanmoins, vous devrez configurer des permissions afin que le conteneur de jsonBooks.mtd puisse être accédé. Le cas échéant, modifier le code HTML pour que le flux de travail correct soit ciblé.

 

Le JWT dans ce fichier d'exemple a été créé dans la revendication Public défini pour www.altova.com et la revendication Sujet (qui spécifie le nom de l'utilisateur) défini pour newuser. Le secret utilisé pour générer ce JWT est gQkhVQPKkNYts3CraUsmmF6RyEvTCFnt.

 

Paramètre de serveur

Pour que le serveur puisse décrypter et vérifier le JWT envoyé par la page web, l'authentification JWT doit être activée dans les paramètres de serveur (capture d'écran ci-dessous) avec les deux paramètres suivants :

 

Le secret utilisé pour générer le JWT : gQkhVQPKkNYts3CraUsmmF6RyEvTCFnt

La valeur de la revendication Public qui a été utilisée pour générer le JWT : www.altova.com

MTDEWSExJWT01

Note :En outre, ne pas oublier de configurer des permissions afin que le conteneur de jsonBooks.mtd puisse être accédé par newuser.

 

Liste de code HTML

La liste de code HTML du fichier JWT.html.  Le JWT est marqué en bleu. Veuillez noter que certaines fonctionnalités JavaScript utilisées dans cet exemple ne sont pas toujours disponibles dans tous les navigateurs. Dans ce cas, veuillez modifier le JavaScript pour l'adapter à votre navigateur.

 

Liste de code de la page web

 

© 2019 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova MobileTogether Designer

The JWT authentication example in this section modifies the webpage of the Pre-setting page source example in the previous section. Together with the call to the solution, we also submit the JWT. Note that the JWT must be submitted as a string (that is, with quotes around it). In the code listing below, the JWT is highlighted in blue.

 

The files used in this example are JWT.html and jsonBooks.mtd. Both are located in your (My) Documents MobileTogether folder: MobileTogetherDesignerExamples\Tutorials\EmbeddedWebpageSolutions. To try out the files, deploy the MTD file to your server, and enable JWT authentication in the server settings (see next section below). If newuser is not registered on your server, it will automatically be imported as a user, and the login will be successful. However, you will need to set permissions so that the container of jsonBooks.mtd can be accessed. If needed, modify the HTML code so that the correct workflow is targeted.

 

The JWT in this example file was created with the Audience claim set to www.altova.com and the Subject claim (which specifies the user name) set to newuser. The secret used to generate this JWT is gQkhVQPKkNYts3CraUsmmF6RyEvTCFnt.

 

Server settings

In order for the server to decrypt and verify the JWT sent by the webpage, JWT authentication must be enabled in the server settings (screenshot below) with the following two settings:

 

The secret used to generate the JWT: gQkhVQPKkNYts3CraUsmmF6RyEvTCFnt

The value of the Audience claim that was used to generate the JWT: www.altova.com

MTDEWSExJWT01

Note:Additionally, remember to set permissions so that the container of jsonBooks.mtd can be accessed by newuser.

 

HTML code listing

The HTML code listing of the file JWT.html.  The JWT is highlighted in blue. Please note that some JavaScript functionality used in this example might not be available in all browsers. In this case, please modify the JavaScript to suit your browser.

 

Webpage code listing

 

© 2019 Altova GmbH