Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les Ressources globales dans MobileTogether vous permettent de spécifier aisément des noms de serveur et emplacements de fichiers différents ou d'autre paramètres spécifiques à la configuration de manière vous permettant de passer facilement d'un système de développement à un système de production ; et vous pouvez le faire indépendamment pour chaque solution mobile. C'est pourquoi les Ressources globales vous permettent de concevoir et de tester rapidement, et donc d'économiser du temps.

 

Pendant que vous développez une solution mobile dans MobileTogether Designer, le dialogue de Ressources globales vous permet d'identifier chaque fichier, connexion de base de données ou répertoire avec un nom défini par l'utilisateur qui peut ensuite être utilisé pour référencer cette ressource à tout endroit de votre solution. Les Ressources globales vous permettent de configurer des configurations différentes et de changer aisément vos modes de solution mobile en choisissant une configuration différente des Ressources globales.

 

Une fois que vous avez déployé une nouvelle solution mobile vers MobileTogether Server, vous pouvez charger cette configuration avec votre solution pour contrôler l'accès de votre solution à des serveurs spécifiques même après son déploiement. Les administrateurs peuvent définir la configuration de ressource de la solution mobile instantanément. Vous pouvez donc passer d'un environnement de test à un environnement de production en un clic.

 

Pour plus d'informations concernant le travail avec les Ressources globales, voir la section Altova Ressources globales.

 

© 2019 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova MobileTogether Designer

Global Resources in MobileTogether allow you to easily specify different database server names, file locations, or other configuration-specific parameters in a way that lets you easily switch from a development to a production system—and you can do that independently for each mobile solution. Because of this, Global Resources enable you to design and test quickly, and, thus, to save time.

 

As you develop a mobile solution in MobileTogether Designer, the Global Resources dialog allows you to identify each file, database connection, or directory with a user-defined name that can then be used to reference that resource anywhere in your solution. With Global Resources you can set up different configurations and easily switch your mobile solution modes by selecting a different Global Resources configuration.

 

Once you deploy a new mobile solution to MobileTogether Server, you can upload this configuration with your solution to control the access of your solution to specific servers even after it has been deployed. Administrators can configure the mobile solution's resource configuration on the fly, so a mobile solution can switch from a testing to a production environment with one click.

 

For more information about how to work with Global Resources, see the section, Altova Global Resources.

 

© 2019 Altova GmbH