Comparaisons de répertoires

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Comparaisons Fichier/Répertoire >

Comparaisons de répertoires

La fonction de Comparaison de répertoires vous permet de comparer les répertoires, que vous pouvez choisir dans des dialogues séparés Rechercher un dossier. Vous pouvez aussi choisir si vous voulez comparer des sous-répertoires, et quel type de fichier doit être pris en compte pour la comparaison de répertoire.

diff_choose_dirs

Les archives zip peuvent être incluses dans la comparaison en incluant l'extension de fichier zip dans la liste des types de fichier à évaluer.

 

Les répertoires sont comparés pour indiquer des fichiers manquants et si les fichiers portant le même nom sont différents ou pas. Les comparaisons entre les fichiers sont basées sur les paramètres dans le dialogue Paramètres. Les résultats de la comparaison de répertoires sont affichés dans une fenêtre séparée (capture d'écran ci-dessous).

diff_compare_dirs

Pour plus de détails concernant la lecture des symboles et la gestion du mode dans la fenêtre Comparer les répertoires, voir la description de la commande Comparer les répertoires dans la Référence de l'utilisateur. Vous pouvez ensuite double-cliquer sur une ligne de fichier pour lancer une comparaison de fichiers.

 


© 2018 Altova GmbH

Directory Comparisons

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  User Guide and Reference > File/Directory Comparisons >

Directory Comparisons

The Directory Comparisons feature enables you to compare directories, each of which you select via separate Browse for Folder dialogs. You can also select whether sub-directories are to be compared or not, and what file types should be considered for the directory comparison.

diff_choose_dirs

Zip archives can also be included in the comparison by including the Zip file extension in the list of file types to evaluate.

 

Directories are compared to indicate missing files and whether files of the same name are different or not. The comparisons between files are based on the settings in the Settings dialog. The results of the directory comparison are displayed in a separate window (screenshot below).

diff_compare_dirs

For details about how to read the symbols and manage the view in the Compare Directories window, see the description of the Compare Directories command in the User Reference. You can then double-click a file row to directly start a file comparison.

 


© 2019 Altova GmbH