Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

» Aucune rubrique au-dessus de ce niveau «

XQuery

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Site Internet Altova : AltovaWebLink Éditeur XQuery

Les documents XQuery et XQuery Update peuvent être édités dans le Mode Texte. Ce mode (voir capture d'écran) permet l'utilisation d'assistants à la saisie, de coloration de la syntaxe et d'édition intelligente pour faciliter l'édition. De plus, vous pouvez valider votre document XQuery et l'exécuter (avec un fichier XML optionnel le cas échéant) à l'aide du moteur Altova XQuery intégré.

Click to expand/collapse

Note :Les fichiers de mise à jour XQuery et XQuery peuvent être édités uniquement dans le Mode Texte. Aucune autre consultation des fichiers XQuery n'est disponible.

 

Association de fichiers de XQuery Update et XQuery

Dans XMLSpy, les documents XQuery Update et XQuery sont reconnus en tant que deux types de documents différents. Généralement, les documents XQuery comportent une extension .xq alors que les documents de mise à jour XQuery possèdent l'extension de fichier .xqu. Vous pouvez associer des extensions de fichier supplémentaires avec ces types de fichiers et aussi changer des associations de types de fichier à tout moment, dans la section Type de fichier du dialogue Options (Outils | Options | Type de fichier).

 

L'association de type de document d'une extension de fichier est importante parce que, selon cette association, soit une exécution XQuery, soit une XQuery Update sera effectuée lorsque la commande XQuery/ Exécution de mise à jour sera exécutée.

 

Dans cette section

Cette section est organisée comme suit :

 

Éditer les documents XQuery

Évaluation XQuery

Validation XQuery

XQuery Exécution/Mise à jour

XQuery Update Facility

XQuery et bases de données XML

 

 

Autres fonctions liées et informations :

 

XSLT/XQuery Débogueur et profileur

Mise en place Moteur XQuery

Fenêtre de sortie : XPath/XQuery

Outils | Options | Types de fichier

Outils | Options | XQuery

 

RaptorXML pour la ligne de commande et le traitement par lot

La GUI de XMLSpy permet un traitement par lot par le biais de la fonction des projets. Néanmoins, si vous souhaitez une solution plus flexible, vous devriez essayer le produit RaptorXML d'Altova, qui contient le Moteur XQuery le plus récent d'Altova. RaptorXML est la solution idéale si vous souhaitez effectuer des exécutions XQuery depuis la ligne de commande ou un traitement par lot.

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software

Please enable JavaScript to view this site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

» No topics above this level «

XQuery

Scroll Home Prev Top Next More

Altova website: AltovaWebLink XQuery Editor

 

XQuery and XQuery Update documents can be edited in Text View. This view (see screenshot) provides entry helpers, syntax coloring, and intelligent editing to make editing easy. In addition, you can validate your XQuery document and run it (with an optional XML file if required) using the built-in Altova XQuery Engine.

Click to expand/collapse

Note:XQuery and XQuery Update files can be edited only in Text View. No other views of XQuery files are available.

 

XQuery and XQuery Update file associations

In XMLSpy, XQuery and XQuery Update documents are recognized as two different document types. Typically XQuery documents have the .xq extension, while XQuery Update documents have the .xqu file extension. You can associate additional file extensions with these filetypes, and also change filetype associations, at any time, in the File Type section of the Options dialog (Tools | Options | FileType).

 

The document type association of a file extension is important because, depending on the this association, either an XQuery execution or an XQuery Update will be carried out when the XQuery/ Update Execution command is run.

 

In this section

This section is organized as follows:

 

Editing XQuery Documents

XQuery Evaluation

XQuery Validation

XQuery Execution/Update

XQuery Update Facility

XQuery and XML Databases

 

 

Other related features and information:

 

XSLT/XQuery Debugger and Profiler

XQuery Engine Implementation

Output Window: XPath/XQuery

Tools | Options | File Types

Tools | Options | XQuery

 

RaptorXML for command line and batch processing

The XMLSpy GUI enables batch processing via the projects functionality. However, if you are looking for more flexibility, you should try Altova's RaptorXML product, which contains Altova's newest XQuery Engine. RaptorXML is ideal if you wish to perform XQuery executions from the command line, or batch processing.

 

© 2020 Altova GmbH