Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

Les spécifications Formule XBRL, Variable et Filtre apportent une syntaxe pour l'expression de règles pouvant être utilisées pour dériver de nouvelles valeurs de fait depuis les données dans les rapports commerciaux XBRL. Les spécifications de libellé et de référence génériques prennent en charge le libellé de toute sorte de structures XBRL différentes. Dans le contexte de formule XBRL, ces libellés et ces références peuvent être utilisés pour associer la documentation humaine avec des formules, leurs variables et les filtres qui définissent quels faits dans un rapport de gestion XBRL sont sélectionnés par une variable pour être utilisé dans l'évaluation d'une formule. La validation et les trois spécifications d'assertion définissent une syntaxe pour exprimer des règles concernant le contenu attendu des rapports de gestion, en termes de variables, d'ensembles de variables et de formules. Une introduction à la syntaxe et aux règles de la sémantique de Formule XBRL peuvent être consultés sous Working Draft of XBRL Formula Overview 1.0

 

L'Éditeur Formule XBRL de XMLSpy est mis en place en tant que partie de l'Éditeur de taxonomie XBRL de l'application. Il est disponible dans l'onglet Formule du Mode XBRL (voir capture d'écran ci-dessous).

XBRLFormulaEditorOView

L'onglet Formule est utilisé avec les assistants à la saisie Aperçu et Détails pour créer et éditer des formules. L'assistant à la saisie Aperçu est utilisé pour définir la base de lien par défaut pour les formules XBRL (le fichier dans lequel les formules seront enregistrées par défaut), alors que l'assistants à la saisie Détails peut être utilisé pour éditer les propriétés et le contenu des composants de formule (bien qu'une telle édition puisse être effectuée directement dans l'onglet Formule).

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software