Altova XMLSpy 2023 Enterprise Edition

Convertir entre JSON et XML

Accueil Préc Haut Suivant

Les options de conversion suivantes sont disponibles :

 

Convertir une instance XML en JSON : lorsqu'un document d'instance XML est le document actif, un document d'instance JSON est généré depuis l'instance XML en cliquant sur Convertir | Convertir une instance XML de/vers JSON.

Convertir une instance JSON en XML : lorsqu'un document d'instance JSON est le document actif, un document d'instance XML est généré depuis l'instance JSON en cliquant sur Convertir | Convertir une instance XML de/vers JSON.

Convertir un schéma XML en un schéma JSON : lorsqu'un document de schéma XML est le document actif, un document de schéma JSON est généré depuis le schéma XML en cliquant sur Convertir | Convertir un schéma XML de/vers un schéma JSON.

Convertir un schéma JSON en un schéma XML : lorsqu'un document de schéma JSON est le document actif, un document de schéma XML est généré depuis le schéma JSON en cliquant sur Convertir | Convertir un schéma XML de/vers un schéma JSON.

 

Toutes ces conversions sont activées dans le Mode Texte et dans le Mode Grille. Cliquer sur les liens ci-dessus pour lire une description des fonctions respectives.

 

© 2016-2022 Altova GmbH