Altova XMLSpy 2023 Enterprise Edition

 

Vous pouvez sélectionner un thème classique, clair ou sombre pour l’application. Lorsqu’un thème est actif, son affichage texte peut être formaté séparément pour le type de document et le mode dans le dialogue des Options.

Un thème XMLSpy peut aussi être sélectionné pour les intégrations XMLSpy dans Eclipse et Visual Studio.

Le nouveau composant Altova SchemaManager vous permet d’installer communément des DTD et Schémas XML et de les intégrer pour utilisation avec XMLSpy et d’autres produits Altova. Vous pouvez accéder au dialogue Gestionnaire de schéma par le biais du menu de commande Outils | Gestionnaire de schéma XML.

Vous pouvez choisir Microsoft Edge WebView2 comme navigateur à utiliser dans le Mode Navigateur. Ceci est l’alternative plus récente utilisant Internet Explorer comme moteur de navigateur dans le Mode Navigateur.

Si vous utilisez le moteur de navigation Microsoft Edge WebView2 pour le Mode Navigateur, vous pouvez alors utiliser les outils de développeurs du moteur de navigation pour déboguer et tester votre code HTML.

La validation Inline XBRL a une option pour vérifier la conformité du document avec le Manuel de rapport du European Single Electronic Format (ESEF). L’option est un paramètre Inline XBRL dans le dialogue des Options.

La fenêtre de sortie HTTP a été améliorée avec un volet de journal et une information sur les paramètres proxy.

La prise en charge de base de données a été élargie à : SQLite 3.38.5.

La prise en charge Eclipse a été mise à jour pour couvrir les versions suivantes : 2022-09; 2022-06; 2022-03; 2021-12.

 

© 2016-2022 Altova GmbH