Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

Lorsqu'un ensemble de relations est créé, ces relations sont créées dans le cadre d'un élément contenant. Par exemple, lorsque des relations de définition sont créées, les éléments définissant les relations de définition (les arcs locateurs et de définition) sont tous créés dans le cadre d'un élément definitionLink, qui ressemble à :

 

<link:definitionLink xlink:type="extended"

xlink:role="http://www.nanonull.com/taxonomy/role/SegmentRevenueAndOperatingIncome">

 

La valeur de l'attribut xlink:role dans le lien de définition (comme dans le lien de définition ci-dessus) doit avoir la valeur de l'attribut roleURI d'un des rôles de lien définis pour être utilisés sur des relations de définition (voir liste ci-dessus). Un rôle de lien (comme dans la liste ci-dessous) est contenu dans l'élément appinfo de la taxonomie.

 

<xs:appinfo>

   <link:roleType id="SegmentRevenueAndOperatingIncome"

   roleURI="http://www.nanonull.com/taxonomy/role/SegmentRevenueAndOperatingIncome">

      <link:definition>006091 - Disclosure - Segment Revenue and Operating Income</link:definition>

      <link:usedOn>link:calculationLink</link:usedOn>

      <link:usedOn>link:definitionLink</link:usedOn>

      <link:usedOn>link:presentationLink</link:usedOn>

   </link:roleType>

</xs:appinfo>

 

Un rôle de lien peut être utilisé dans les éléments contenant d'autres types de relations en dehors des éléments definitionLink (par exemple, dans les éléments calculationLink et presentationLink). Dans la liste ci-dessus, veuillez noter qu'il existe des éléments usedOn qui spécifient dans quel type de relatons ce rôle de lien peut être utilisé.

 

Pour créer des liens de rôle dans un fichier de définitions de concept (fichier de taxonomie principal), dans le Mode XBRL, cliquer sur la commande de menu XBRL | Rôles de lien. Le dialogue Rôles de lien s'ouvre (capture d'écran ci-dessous).

Click to expand/collapse

Dans l'onglet taxonomies, choisir le fichier de taxonomie depuis la liste déroulante dans la liste de choix Fichier et cliquer sur Ajouter pour ajouter un rôle de lien. Ensuite, spécifier l'URI et l'ID du rôle de lien (se référer à la liste ci-dessus). À présent, spécifier pour quels types de relations ce rôle de lien doit être disponible ; pour ce faire, cocher les cases des types de relation requis (voir capture d'écran ci-dessus).

 

Fichier d'exemple : Étape 6

Créer deux rôles de lien par le biais du dialogue Rôles de lien (XBRL | Rôles de lien) tel que décrit ci-dessus et affiché dans la capture d'écran ci-dessus :

 

1.id="SegmentRevenueAndOperatingIncome" URI="http://www.nanonull.com/taxonomy/role/SegmentRevenueAndOperatingIncome" (à utiliser dans les relations de définition, calcul et présentation)

2.id="FinancialStatements" URI="http://www.nanonull.com/taxonomy/role/FinancialStatements" (à utiliser dans les relations de calcul et présentation)

 

Dans l'étape suivante, nous allons créer des relations pour la nouvelle taxonomie.

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software