Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

» Aucune rubrique au-dessus de ce niveau «

XQuery

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Site Internet Altova : AltovaWebLink Éditeur XQuery

Les documents XQuery et XQuery Update peuvent être édités dans le Mode Texte. Ce mode (voir capture d'écran) permet l'utilisation d'assistants à la saisie, de coloration de la syntaxe et d'édition intelligente pour faciliter l'édition. De plus, vous pouvez valider votre document XQuery et l'exécuter (avec un fichier XML optionnel le cas échéant) à l'aide du moteur Altova XQuery intégré.

Click to expand/collapse

Note :Les fichiers de mise à jour XQuery et XQuery peuvent être édités uniquement dans le Mode Texte. Aucune autre consultation des fichiers XQuery n'est disponible.

 

Association de fichiers de XQuery Update et XQuery

Dans XMLSpy, les documents XQuery Update et XQuery sont reconnus en tant que deux types de documents différents. Généralement, les documents XQuery comportent une extension .xq alors que les documents de mise à jour XQuery possèdent l'extension de fichier .xqu. Vous pouvez associer des extensions de fichier supplémentaires avec ces types de fichiers et aussi changer des associations de types de fichier à tout moment, dans la section Type de fichier du dialogue Options (Outils | Options | Type de fichier).

 

L'association de type de document d'une extension de fichier est importante parce que, selon cette association, soit une exécution XQuery, soit une XQuery Update sera effectuée lorsque la commande XQuery/ Exécution de mise à jour sera exécutée.

 

Dans cette section

Cette section est organisée comme suit :

 

Éditer les documents XQuery

Évaluation XQuery

Validation XQuery

XQuery Exécution/Mise à jour

XQuery Update Facility

XQuery et bases de données XML

 

 

Autres fonctions liées et informations :

 

XSLT/XQuery Débogueur et profileur

Mise en place Moteur XQuery

Fenêtre de sortie : XPath/XQuery

Outils | Options | Types de fichier

Outils | Options | XQuery

 

RaptorXML pour la ligne de commande et le traitement par lot

La GUI de XMLSpy permet un traitement par lot par le biais de la fonction des projets. Néanmoins, si vous souhaitez une solution plus flexible, vous devriez essayer le produit RaptorXML d'Altova, qui contient le Moteur XQuery le plus récent d'Altova. RaptorXML est la solution idéale si vous souhaitez effectuer des exécutions XQuery depuis la ligne de commande ou un traitement par lot.

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software