Altova XMLSpy 2024 Enterprise Edition

Version 2020 Release 2

 

Les fichiers qui sont édités sont sauvegardés automatiquement et peuvent être restaurés dans le cas d’une cessation imprévue du programme. Vous pouvez définir si vous souhaitez exécuter des sauvegardes automatiques et à quelle fréquence.

La fonction Valider sur Édition marque les erreurs de validation et de bonne formation pendant votre saisie dans le Mode Texte et le Mode JSON Grid. Cette fonction peut être activée/désactivée dans les options de programme, et via une icône de la barre d’outils.

Dans le Mode Schéma, la commande Aller à la Définition de type contenue dans plusieurs menus contextuels vous permet de passer à une définition de type de composant (simple ou complexe).

De nouvelles options de Mode JSON Grid vous permettent de : (i) déterminer si les filtres et les formules sont enregistrées automatiquement dans un fichier de métadonnées JSON à l’échelle de toute l'application, su demande, ou jamais , et (ii) de spécifier l’emplacement de ce fichier de métadonnées JSON. Le fichier de métadonnées peut être utilisé par la suite pour appliquer les filtres et formules stockées dans les fichiers JSON afférents sur plusieurs instances de XMLSpy, permettant ainsi une portabilité des filtres et des formules. (Note: Supprimé dans la version 2021r2.)

Mode JSON Grid: Le menu contextuel contient des commandes (i) pour réduire tous les composants non sélectionnés, et (ii) pour supprimer tous les commentaires du document, y compris, en option, des formules (qui sont stockées en tant que commentaires).

Mode JSON Grid: Amélioration des fonctions de Recherche.

Paramètres pour spécifier la gestion des espaces blancs dans in Inline XBRL.

Nouvelles méthodes pour la génération de code.

 

Version 2020

 

Mode JSON Grid propose des fonctions d'édition : (i) détection de type automatique, (ii) commandes dans les cellules, (iii) filtres XQuery pour modifier le mode et (iv) des formules XQuery pour générer une sortie supplémentaire depuis des données JSON.

Validation et prise en charge de JSON Lines et JSON Comments.

Dans le Mode JSON Grid, les images peuvent être affichées et les graphiques peuvent être créés et affiché.

Le dialogue Options ( Outils | Options) fournit des paramètres pour le Mode Grille JSON et pour des documents JSON pretty-print dans le Mode Texte. (Note : déplacé vers le dialogue Paramètres du Mode Grid et la section Pretty-print du dialogue Options.

Un valideur XULE et un processeur XULE ont été ajoutés. XULE est un langage de requête pour les documents d'instance XBRL. Voir la section XBRL > XULE pour un aperçu des nouvelles fonctions XULE.

Une fenêtre XULE vous permet de requêter interactivement des documents d'instance XBRL.

Aide d'édition pour des documents XULE.

Plusieurs documents XBRL Inline peuvent être traités en un ensemble, contrairement au traitement précédent de chaque document séparément.

L'Évaluateur et le Créateur d'expression de la fenêtre XPath/XQuery ont été simplifiés et optimisés.

La fonction de débogage XPath de la fenêtre XPath/XQuery s'est vue enrichie de plusieurs nouvelles fonctions : (i) Expressions Watch, (ii) amélioration de l'interface pour un meilleur aperçu, et (iii) des analyses plus puissantes. Ainsi, il est plus simple de tester et de déboguer les expressions XPath/XQuery par rapport aux fichiers XML et JSON.

Auparavant, le mode d'édition par défaut des fichiers avec des types de fichier différents a été choisi dans le dialogue Options. Le mode d'édition par défaut peut maintenant, en outre être lui-même choisi directement dans le mode d'édition lui-même.

La prise en charge de l'intégration de XMLSpy dans Visual Studio a été étendue à Visual Studio 2019.

La prise en charge de l'intégration de XMLSpy dans Eclipse a été étendue à Eclipse 4.11 et 4.12.

 

© 2018-2024 Altova GmbH