Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les Ressources globales dans MobileTogether vous permettent de spécifier aisément des noms de serveur et emplacements de fichiers différents ou d'autre paramètres spécifiques à la configuration de manière vous permettant de passer facilement d'un système de développement à un système de production ; et vous pouvez le faire indépendamment pour chaque solution mobile. C'est pourquoi les Ressources globales vous permettent de concevoir et de tester rapidement, et donc d'économiser du temps.

 

Pendant que vous développez une solution mobile dans MobileTogether Designer, le dialogue de Ressources globales vous permet d'identifier chaque fichier, connexion de base de données ou répertoire avec un nom défini par l'utilisateur qui peut ensuite être utilisé pour référencer cette ressource à tout endroit de votre solution. Les Ressources globales vous permettent de configurer des configurations différentes et de changer aisément vos modes de solution mobile en choisissant une configuration différente des Ressources globales.

 

Une fois que vous avez déployé une nouvelle solution mobile vers MobileTogether Server, vous pouvez charger cette configuration avec votre solution pour contrôler l'accès de votre solution à des serveurs spécifiques même après son déploiement. Les administrateurs peuvent définir la configuration de ressource de la solution mobile instantanément. Vous pouvez donc passer d'un environnement de test à un environnement de production en un clic.

 

Pour plus d'informations concernant le travail avec les Ressources globales, voir la section Altova Ressources globales.

 

© 2019 Altova GmbH