Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les quatre commandes Fusionner et les deux commandes Fractionner (affichées dans la table ci-dessous) vous permettent respectivement, de fusionner la cellule actuellement sélectionnée avec une cellule adjacente ou de fractionner la cellule sélectionnée actuellement. Elles sont disponibles pour les cellules de toutes les tables (statiques, répétitives, ou les tables avec des lignes dynamiques et/ou des colonnes dynamiques).

 

ic_tbl_join_left Fusionner Cellule Gauche

ic_tbl_split_horiz Fractionner Cellule Horizontalement

ic_tbl_join_right Fusionner Cellule Droite

ic_tbl_split_vert Fractionner Cellule Verticalement

ic_tbl_join_up Fusionner Cellule Supérieure


ic_tbl_join_down Fusionner Cellule Inférieure


 

 

Fusionner les cellules

Vous pouvez fusionner une cellule horizontalement ou verticalement avec une cellule adjacente. La fusion peut s'effectuer plusieurs fois tant qu'il subsiste des cellules adjacentes. La fusion de cellule crée des cellules qui s'étendent horizontalement sur deux ou plusieurs colonnes ou qui s'étendent verticalement sur deux colonnes ou plus. Pour plus d'informations, consulter Fusion et couverture de lignes/colonnes.

 

 

Fractionner les cellules

Vous pouvez fractionner une cellule horizontalement ou verticalement en deux cellules. Si une cellule est fractionnée horizontalement, tout contenu ou formatage qui était présent dans la cellule originale sera conservé dans la cellule de gauche de la nouvelle paire ; la cellule de droite sera vide. Si la cellule est fractionnée verticalement, la partie supérieure de la nouvelle paire de cellule conservera le contenu et le formatage de la cellule originale ; la paire inférieure sera vide.

 

© 2019 Altova GmbH