Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Un interrupteur est associé avec un nœud de source de page. L'utilisateur peut choisir entre deux états : sélectionné ou non-sélectionné. Selon l'état choisi, une valeur XML correspondante est saisie en tant que contenu du nœud associé. Les valeurs correspondent Les valeurs correspondant aux états respectifs (sélectionné ou non-sélectionné) sont définis dans la propriété Valeurs cochées (vrai/faux) (Voir description de la propriété ci-dessous). Une utilisation typique consisterait tout d'abord à : laisser la sélection interrupteur de l'utilisateur final déterminer le contenu d'un nœud, ensuite, laisser le contenu de ce nœud déterminer une action de page comme si une commande est activée/éditable.

 

 

Événements d'Interrupteur

L'événement ÉditionÀLaFin est disponible. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour les événements d'édition de champ, voir la section Actions.

 

Propriétés de l'interrupteur

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH