Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

La commande de liste de choix propose un mécanisme composé de deux parties :

 

Texte d'entrée et Valeurs XML : le texte des entrées de la liste de choix (la liste déroulante que l'utilisateur final voit) et leurs valeurs XML correspondantes (qui sont intégrées dans la source de page) sont spécifiées avec la propriété de Valeurs d'entrée de liste de choix (voir ci-dessous pour plus de détails).

Nœud XML associé : un nœud provenant du Volet de sources de page est déposé dans la liste de choix. Il s'agit du nœud XML associé (ou du lien de source de page) qui recevra la valeur de liste de choix qui est sélectionnée par l'utilisateur final. Afin de pouvoir utiliser la valeur sélectionnée par l'utilisateur final ailleurs dans la page, le contenu du nœud est référencé soit en glissant le nœud dans les commandes soit en sélectionnant le nœud dans une expression XPath.

 

 

Événements de liste de choix

L'événement ÉditionÀLaFin est disponible. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour cet événement, voir la section Actions.

 

Propriétés de la liste de choix

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH