Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les boutons peuvent être utilisés pour exécuter une action sur clic de ce bouton. Le nom du bouton peut être un texte statique (saisi en tant que valeur de la propriété Texte ; voir ci-dessous) ou une valeur dynamique obtenue depuis un nœud de source de page (en glissant le nœud dans le bouton). Vous pouvez également sélectionner une icône parmi les options disponibles dans la liste de choix de la propriété Image du bouton en guise d'alternative ou en plus des autres actions. La hauteur du bouton est déterminée par (i) la hauteur de l'icône du bouton ou du texte, selon celui qui est le plus grand, et (ii) le padding vertical définit sur le bouton. L'événement SurClicDuBouton est associé avec la commande de bouton. Afin de définir une action pour cet événement, cliquer sur le bouton Dialogue supplémentaire de la propriété Action de commande. Cela affiche le dialogue d'actions de commande dans lequel vous pouvez spécifier l'action souhaitée.

 

 

Événements de Bouton

L'événement SurClicDeBouton est disponible. Pour définir les actions pour l'événement SurClicDeBouton du bouton, cliquer avec le bouton de droite et dans le menu contextuel qui apparaît, choisir Actions de commande pour SurClicDuBouton. Le dialogue Actions des événements sur bouton s'affiche. Pour voir une description des actions qui peuvent être définies pour cet événement, voir la section Actions.

 

 

Propriétés de bouton

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH