Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

La commande Graphique permet d'afficher des données depuis un fichier de données source sous la forme de graphique. Les types de graphiques disponibles sont les suivants : camemberts, graphique à barres, à ligne, à aires, à chandelles et à jauge. Les données pour l'axe X, Y et autres composants de graphiques sont sélectionnées avec les expressions XPath. Le nœud de contexte pour ces expressions XPath est défini en le glissant depuis l'arborescence de données de source et en le déposant dans la commande du graphique dans le design.

 

Les paramètres d'affichage du graphique dans la page sont définis dans le Volet de Styles & Propriétés. Les paramètres pour le type de graphique, la sélection de données et l'apparence sont définis dans le dialogue de Configuration du graphique. Ce dialogue est accessible en cliquant sur le bouton Dialogue supplémentaire de la propriété de Paramètres de graphique ou en double-cliquant sur le graphique dans le design.

 

Pour plus d'informations concernant la configuration des graphiques, voir la section Graphiques.

 

 

Événements de graphique

L'événement SurClicDeGraphique est disponible. Pour définir les actions de l'événement SurClicDeGraphique du graphique, cliquer sur le graphique avec le bouton de droite de la souris et, à partir du menu contextuel qui apparaît, choisir Actions de commande pour SurClicDuGraphique. Le dialogue Action pour les événements de graphique s'ouvre. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour cet événement, voir la section Actions.

 

 

 

Propriétés de graphique

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH