Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Définit une boîte de message affichée lors du déclenchement de l'événement. La liste de choix vous permet de sélectionner les boutons apparaissant dans la fenêtre de message. Les boutons prédéfinis sont OK, Oui, Non, Annuler. Vous pouvez également effectuer la définition à l'aide d'un des trois boutons personnalisés. Le texte du bouton personnalisé est spécifié dans une expression XPath (par exemple, dans la capture d'écran ci-dessous à gauche : "Proceed").

MTActionsMessageBox01     MTActionsMessageBoxOut

Les captures d'écran ci-dessus montrent une boîte de message (droite) et sa définition (gauche). La définition correspond à une fenêtre de message avec un bouton personnalisé. Veuillez noter la définition du titre, du message et du texte de bouton.  

 

Boîtes de message à options d'utilisateurs multiples

Une boîte de message peut permettre d'ajouter les options d'utilisateurs multiples. Pour ce faire, plusieurs boutons sont reliés à une action. Par exemple, dans la capture d'écran ci-dessous, deux boutons (OK et Annuler) sont définis en les sélectionnant dans la liste de choix. Les boutons sont automatiquement affichés dans une arborescence hiérarchique en tant qu'objets enfants de la Boîte de message. Des actions peuvent ensuite être attribuées à chaque bouton (voir capture d'écran). Ces actions sont exécutées lorsque le bouton est appuyé par l'utilisateur. Par exemple, si le bouton Annuler défini dans la capture d'écran ci-dessous est cliqué, l'action Terminer solution est exécutée.

MTActionsMessageBox

 

Boutons personnalisés

Les boutons personnalisés vous donnent la liberté de configurer un message conformément à la situation. Vous pouvez créer des messages avec un, deux ou trois boutons. L'exemple de message ci-dessous (voir capture d'écran) utilise trois boutons, chacun d'entre eux est associé à une action spécifique. En outre, vous pouvez aussi attribuer des actions au bouton Retour de l'appareil mobile. Pour ce faire, glisser les actions pertinentes sous le bouton Retour. Si aucune action n'est attribuée, il ne se passera rien lorsque le bouton Retour de l'appareil sera tapoté.

MTActionsMessageBoxCustomBtns

 

© 2019 Altova GmbH