Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les champs d'édition doivent être utilisés pour permettre une entrée du côté de l'utilisateur final. Si l'entrée du côté utilisateur final est destinée à être stockée dans un nœud de source de page, il est nécessaire de faire une association dans le design avec ce nœud (en déposant le nœud depuis la source de page dans la commande). Dans ce cas, veuillez vous assurer que le champ d'édition est éditable en configurant la propriété Activé/Éditable sur vrai. La valeur du nœud associé est affichée dans le champ d'édition. Lorsque l'utilisateur final modifie le champ d'édition, le nœud associé est mis à jour automatiquement.

 

Au lieu d'associer un nœud avec le champ d'édition, le contenu du champ d'édition peut être défini par une expression XPath dans la propriété Texte (voir ci-dessous). Si l'expression XPath expression situe un nœud XML, l'effet est le même qu'en associant un nœud en le déposant dans la commande. L'expression XPath peut aussi être utilisée pour calculer une sortie et l'afficher dans le champ d'édition. Dans ce cas, la propriété Activé/Éditable sera réglée automatiquement sur faux et ne pourra pas être éditée. Elle fonctionne de la même manière qu'un Contrôle de libellé.

 

 

Événements du champ d'édition

L'événement SurSaisie est disponible. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour les événements d'édition de champ, voir la section Actions.

 

Propriétés du champ d'édition

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH