Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

La commande d'image insère une image dans le design. L'image choisie pour l'insertion peut être un fichier d'image référencé par une URL, ou il peut s'agir d'un string de données d'image codé en Base64. La propriété de Type de source d'image spécifie auquel des deux types l'image appartient : un fichier dans un emplacement URL ou un string Base64. Afin de spécifier que l'image (URL ou string Base64) est prélevée depuis un nœud de source de page, déposer ce nœud dans la commande de l'image. Les propriétés de commande de l'image sont énumérées ci-dessous.

 

Note:   Si l'URL de la source d'image (URL ou string Base64) est modifiée pendant la simulation ou pendant l'exécution de la solution, l'image devra être explicitement rechargée avec l'action Recharger. Par exemple, si une sélection de liste de choix modifie la sélection d'une image, une action de rechargement visant l'image doit être définie dans la liste de choix.

 

 

Événements d'Image

L'événement SurClicD'Image est disponible. Pour définir les actions pour l'événement SurClicD'Image de l'image, cliquer avec le bouton de droite dans l'image et dans le menu contextuel qui apparaît, choisir Actions de commande pour SurClicD'Image. Le dialogue Actions pour les événements d'image s'ouvre. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour les événements d'édition de champ, voir la section Actions.

 

 

Propriétés d'image

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH