Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les cases à cocher permettent de saisir une valeur parmi deux valeurs possibles en tant que contenu d'un nœud. De cette manière, l'utilisateur peut être forcé à choisir une valeur parmi deux valeurs spécifiques. Lorsque vous insérez une commande de case à cocher, vous pouvez spécifier si la case à cocher doit se trouver à droite ou à gauche du texte. Elle peut également être placée dans la position de système par défaut. Les deux propriétés principales de la case à cocher sont :

 

Le texte accompagnateur de la case à cocher. Celui-ci peut être statique (saisi en tant que la valeur de la propriété Texte ; voir ci-dessous) ou une valeur dynamique obtenue au moyen d'une expression XPath.

Les valeurs à attribuer aux statuts coché et décoché de la case. Celles-ci sont attribuées avec la propriété Valeurs cochées (voir ci-dessous). Afin de préciser quel nœud recevra la valeur, créer un lien de source de page depuis la case à cocher vers un nœud de source de page XML (en glissant le nœud sur la case à cocher).

 

Les cases à cocher disposent de l'événement Éditer à la fin, qui se déclenche lorsque l'utilisateur final procède à une sélection par case à cocher. Pour définir une action pour cet événement, cliquer sur le bouton Dialogue supplémentaire de la propriété de l'Action de commande. Cela affiche le dialogue d'actions de commande dans lequel vous pouvez spécifier l'action requise.

 

 

 

Événements de case à cocher

L'événement ÉditionÀLaFin est disponible. Pour voir une description des actions pouvant être définies pour cet événement, voir la section Actions.

 

Propriétés de la case à cocher

Les propriétés de la commande sont disponibles dans le Volet Styles & Propriétés, et sont classées ci-dessous dans leur ordre d'apparence.

 

 

© 2019 Altova GmbH