Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Le Volet Points d’arrêt (capture d’écran ci-dessous) recense tous les points d’arrêt et les points de trace du projet et propose un espace pratique pour gérer ces points de débogage. Les Points d’arrêt peuvent être définis sur des actions et des expressions XPath, et sont indiqués par un cercle rouge. Les points de trace peuvent être définis sur des expressions XPath, et sont indiqués par un cercle bleu. Les deux types de points de débogage peuvent être désactivés, dans ce cas, ils sont ignorés pendant les sessions de débogage ; les points de débogage désactivés sont indiqués par un cercle gris avec une bordure colorée qui indique de quel type de point de débogage il s’agit (rouge pour les points d’arrêt, bleu pour les points de trace).

MTDBreakpointsPane

Les fonctions suivantes sont disponibles :

 

Pour filtrer quel type de points de débogage sont indiqués, cliquer avec la touche de droite dans un espace libre du volet.

Pour activer/désactiver les points de débogage individuels : (i) cliquer sur le cercle-indicateur, ou (ii) cliquer avec la touche de droite sur le point de débogage et allumer/éteindre commande Activer.

Pour activer/désactiver tous les points de débogage, cliquer sur l’icône de la barre d’outils respective.

Pour supprimer les points de débogage individuels : (i) cliquer avec la touche de droite sur le point de débogage et cliquer sur Supprimer, ou (ii) sélectionner le point de débogage et cliquer sur l’icône de la barre d’outils Supprimer ce point de débogage.

Pour supprimer tous les points de débogage, cliquer sur l’icône de la barre d’outils Supprimer tous les points de débogage.

Vous pouvez saisir une condition d’arrêt qui est une expression XPath qui doit évaluer à true() pour que le point d’arrêt soit activé. Pour définir une condition d’arrêt pour un point d’arrêt donné, double-cliquer sur Saisir condition d’arrêt dans la colonne de droite de ce point d’arrêt. En alternative, cliquer avec la touche de droite du point d’arrêt et sélectionner Édition. Le second point d’arrêt dans la capture d’écran ci-dessus a une condition d’arrêt. Veuillez noter que les conditions d’arrêt sont uniquement disponibles pour des opints d'arrêt, pas pour des opints de trace.

 

© 2015-2021 Altova GmbH