Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Lorsque l'action est déclenchée, la solution fait défiler soit :

 

Le haut ou le bas de la page active (capture d'écran ci-dessous).

MTDScrollToBottom

Le haut ou le bas de la table sélectionnée ; seules des tables qui ont un défilement vertical sont sélectionnées dans la liste de choix des options de Table.

Un groupe de ligne qui est identifié par le nom. Le nom de la table est sélectionné depuis une liste de choix ou saisi en tant qu'expression XPath. Vous pouvez spécifier en option, une condition de XPath pour sélectionner le premier groupe de ligne (de la table sélectionnée) pour laquelle la condition évalue à true.

Une commande que vous sélectionnez par son nom (capture d'écran ci-dessous). Sélectionner le nom depuis la liste de choix ou créer une expression XPath qui évalue au nom de la commande. Si vous choisissez une commande dans une structure de table répétitive, alors vous pouvez spécifier une condition supplémentaire via une expression XPath pour approfondir la recherche de la commande. Les variables dynamiques qui retournent l'information de commande, comme $MT_ControlValue, peuvent être utilisées pour situer une commande dans un contexte variable dynamiquement.

MTDScrollToControl

 

© 2019 Altova GmbH