Déployer vers MobileTogether Server

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Commandes de menu > Fichier >

Déployer vers MobileTogether Server

hmtoggle_plus1Icône

ic_DeployToMTServer

 

hmtoggle_plus1Description

Ouvre le dialogue Déployer vers MobileTogether Server dans lequel vous spécifiez : (i) les détails de connexion du serveur et (ii) les propriétés de déploiement du projet sur le serveur. Cliquer sur OK pour déployer le fichier de design MobileTogether actuellement actif vers MobileTogether Server.

Click to expand/collapse

Les détails suivants sont nécessaires pour le déploiement :

 

Nom et port du serveur : le port se réfère à l'administrateur MobileTogether Server et doit correspondre aux Paramètres des ports d'administrateur de MobileTogether Server. Si vous utilisez SSL, veuillez vous assurer que vous utilisez le port sécurisé de MobileTogether Server.
Nom et mot de passe de l'utilisateur : le nom et le mot de passe d'un utilisateur qui dispose du privilège Enregistrer le flux de travail du designer. Les utilisateurs MobileTogether Server et leurs privilèges sont spécifiés dans les Paramètres des utilisateurs et des rôles de MobileTogether Server.
Connexion : spécifier si la connexion s'effectue directement ou en tant qu'utilisateur de domaine. (Si la connexion s'effectue en tant qu'utilisateur de domaine, le nom et le mot de passe d'utilisateur spécifique au domaine peuvent être utilisés.) à partir des options dans la liste de choix, choisir Directement ou le domaine que vous souhaitez utiliser. Seuls les domaines qui ont été configurés sur le serveur pour la connexion du répertoire direct sont affichés dans la liste de choix. Pour plus d'informations concernant la configuration du serveur pour la connexion du répertoire actif, voir le manuel d'utilisateur MobileTogether Server.
Configuration active des ressources globales : sélectionner la configuration active depuis les configurations disponibles dans la liste déroulante de la liste de choix. Les configurations disponibles sont celles qui sont définies dans le fichier des Définitions des Ressources globales et sont automatiquement obtenues depuis ce fichier. Voir la section Ressources globales Altova pour plus de détails.
Cas de test automatisés : affiche les marches de test de base enregistrées (les cas de test) du design. Choisir les cas de test que vous souhaitez déployer. Utiliser les clés Ctrl et Shift pour choisir plusieurs cas de test.
Chemin de déploiement et description de la solution : le chemin et le nom de la solution déployée et la description de la solution qui apparaîtra sur le serveur.
Enregistrer les modifications du design lors du déploiement : le fichier de projet est enregistré avant le déploiement, de manière à ce que les derniers changements du design sont inclus.
Réinitialiser les données du client persistantes à la prochaine exécution du flux de travail : réinitialise les données de client persistantes à la prochaine exécution de la solution.

 

 

Click to expand/collapseVoir aussi

 


© 2019 Altova GmbH