Réenregistrer les données dans le fichier

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Tutoriels > Démarrage rapide (Partie 2) >

Réenregistrer les données dans le fichier

Dans cette partie vous allez apprendre à :

 

Réenregistrer les données modifiées dans le fichier en utilisant une action de commande
Exécuter une simulation pour tester le succès de l'action Enregistrer sous fichier

 

Enregistrer les données sous le fichier après édition de la liste de choix

Vous pouvez spécifier qu'un changement effectué en éditant la liste de choix sera réenregistré dans le fichier. Puisque le nœud source de la liste de choix est l'élément Selection, la sélection de la liste de choix sera enregistrée dans cet élément. Afin de spécifier que le changement doit être réenregistré dans l'élément Selection dans le fichier par défaut, nous allons ajouter l'action Enregistrer sous l'événement Actions pour Édition à la fin de la liste de choix. Pour ce faire :

 

1.Cliquer sur le bouton de droite dans la liste de choix et sélectionner les Actions de commande pour Édition à la fin depuis le menu de contexte.
2.Cela permet d'afficher le dialogue des Actions de commande pour la liste de choix qui contient déjà l'action Recharger qui cible l'image.
3.Glisser l'action Enregistrer sous l'action Recharger, puis déposer (voir capture d'écran ci-dessous).

Cliquer pour agrandir/réduire

4.Cliquer sur OK pour terminer puis enregistrer le fichier.
5.Afin de tester si les changements ont été enregistrés sur le fichier par défaut, ouvrir le fichier par défaut dans un éditeur, exécuter une simulation, sélectionner une entrée de liste de choix puis recharger le fichier par défaut dans l'éditeur. La nouvelle sélection de liste de choix apparaît en tant que contenu de l'élément Selection dans le fichier par défaut.

 

Note :Si vous souhaitez sauvegarder dans d'autres fichiers que le fichier par défaut, utiliser l'action Enregistrer sous fichier (au lieu de l'action Enregistrer). Si vous souhaitez enregistrer dans une page web, utiliser l'action Enregistrer sous HTTP/FTP. (Dans ce cas, vous devrez également améliorer les détails d'authentification permettant à l'utilisateur de modifier la page sous l'URL HTTP.)

 

Et voilà !

 


© 2019 Altova GmbH