Insérer/Apposer/Supprimer Ligne/Colonne

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Commandes de menu > Table >

Insérer/Apposer/Supprimer Ligne/Colonne

Les deux commandes Insérer, les deux commandes Ajouter, et les deux commandes Supprimer affichées dans la table ci-dessous sont disponibles lorsqu'une ligne ou une colonne de tout type de table est sélectionnée (statique, répétitive, ou les tables avec des lignes dynamiques et/ou des colonnes dynamiques) sont sélectionnées.

 

ic_tbl_insert_row Insérer Ligne

ic_tbl_insert_col Insérer Colonne

ic_tbl_append_row Ajouter Ligne

ic_tbl_append_col Ajouter Colonne

ic_tbl_delete_row Supprimer Ligne

ic_tbl_delete_col Supprimer Colonne

 

Les commandes Insérer et Ajouter vous permettent respectivement d'insérer/ajouter des lignes/colonnes relatives à la cellule sélectionnée actuellement. Veuillez noter que les lignes et les colonnes ajoutées de cette manière sont statiques. Cela signifie par exemple que si une ligne statique est ajoutée au design, cela résultera en une ligne statique dans la sortie. Bien entendu, si la ligne est ajoutée dans une structure répétitive, la ligne statique sera également répétée avec chaque itération de la structure.

 

Les commandes Supprimer Ligne et Supprimer Colonne suppriment la ligne/colonne sélectionnée actuellement respectivement.

 

Ces commandes sont aussi disponibles en tant que commandes de menu contextuel lorsqu'une cellule de table est sélectionnée.

 


© 2019 Altova GmbH