Attribuer des Fichiers et des Dossiers

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Ressources Globales Altova > Utiliser les Ressources globales >

Attribuer des Fichiers et des Dossiers

Dans certains scénarios d'utilisation, les ressources globales de type fichier et de type dossier peuvent être utilisées pour spécifier le fichier ou le dossier à utiliser. Par exemple, dans le Panneau Sources de page, le fichier par défaut d'une source de données peut être attribué par le biais d'une ressource globale. Dans ce type de scénarios, la fenêtre Spécifier le fichier (capture d'écran ci-dessous) apparaît.

ChooseGlobalResourceMTD

Veuillez choisir si vous souhaitez utiliser une ressource globale de type fichier ou de type dossier. Les listes de choix affichent, respectivement, toutes les ressources globales de type fichier et toutes les ressources globales de type dossier qui ont été définies dans le Fichier XML de Ressources globales actuellement actif. Choisir la ressource globale. Dans le cas de ressources globales de type fichier, l'alias sélectionné mappe vers un fichier. Dans le cas des ressources globales de type dossier, les alias sélectionnés mappent vers un dossier, afin que vous puissiez saisir le reste du chemin d'accès pour localiser la ressource (voir capture d'écran ci-dessous). Cliquer sur OK.

 

Si la ressource globale sélectionnée comporte plus d'une configuration, la ressource de base de données pour la configuration actuellement active est utilisée (contrôler Outils | Configuration active ou la barre outils Ressources globales).

 


© 2019 Altova GmbH