Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

Automatisation avec les Produits d’Altova

Accueil Préc Haut Suivant

Les mappages conçus avec MapForce peuvent être exécutés dans un environnement de serveur (y compris les serveurs Linux et macOS) et avec des performances de niveau de serveur, par les moteurs de transformation Altova suivants (mis sous licence séparément) :

 

RaptorXML Server. L'exécution d'un mappage avec ce moteur est pertinent si le langage de transformation du mappage est XSLT 1.0, XSLT 2.0, XSLT 3.0 ou XQuery. Voir Automatisation avec RaptorXML Server.

MapForce Server (ou MapForce Server Advanced Edition). Ce moteur convient pour tout mappage lorsque le langage de transformation est BUILT-IN*. Le langage BUILT-IN prend en charge la plupart des fonctions de mappage dans MapForce, alors que MapForce Server (et en particulier, MapForce Server Advanced Edition) fournit la meilleure performance pour exécuter un mappage. Voir Automatisation avec MapForce Server.

 

* Le langage de transformation BUILT-IN nécessite l'édition MapForce Professional ou Enterprise.

 

De plus, MapForce permet d'automatiser la génération de code XSLT, XQuery, C#, C++ et Java depuis l'interface de ligne de commande. Cela inclut la capacité à compiler les fichiers d'exécution de serveur (.mfx) prévus pour l'exécution MapForce Server. Pour plus d'informations, voir Interface de ligne de commande MapForce.

© 2018-2024 Altova GmbH