Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

Travailler avec des mappages et des projets

Accueil Préc Haut Suivant

Lorsque le plug-in MapForce pour Eclipse est installé, vous pouvez créer depuis Eclipse les mêmes mappages et les types de projet de mappage comme dans l'édition autonome de MapForce, depuis l'intérieur d'un projet Eclipse. Pour concevoir, tester, compiler et déployer des codes de mappages, vous pouvez soit créer un nouveau projet d'Eclipse ou utiliser un projet Eclipse existant (par exemple, un projet Java auquel vous pourrez souhaiter ajouter des mappages MapForce).

 

De plus, vous pouvez travailler avec tous vos mappages dans le cadre d'un type de projet spécifique qui devient disponible dans Eclipse après avoir installé le plug-in MapForce — le projet MapForce/Eclipse. À moins de choisir de la personnaliser, un Java Builder et un MapForce Code Generation Builder sont attribués par défaut au projet MapForce/Eclipse. De plus, il détient deux natures Eclipse : nature MapForce et la nature JDT (outils de développement Java). En résultat, un projet MapForce/Eclipse se comporte comme suit lorsque vous enregistrez ou modifiez une de ses ressources (comme le fichier de design de mappage) :

 

Si l'option de menu Project > Build automatically est activée, le code de mappage est généré automatiquement. Lorsqu'un ou plusieurs fichiers de projet MapForce existent dans le projet MapForce/Eclipse, le langage de génération de code et les dossiers de cible de sortie sont déterminés par les paramètres dans chaque fichier de projet. Sinon, Eclipse vous demande de choisir un emplacement.

Tous les messages d'erreur et de sortie sont affichés dans les affichages Messages et Problèmes.

 

Cette section contient les rubriques suivantes :

 

Créer un projet MapForce/Eclipse

Créer de nouveaux mappages

Importer des mappages existants dans un projet Eclipse

Configurer un Build et une Génération automatique de code MapForce

© 2018-2024 Altova GmbH