Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

Utiliser le mode Partager une fois avec délimité (flottant) pour partager du texte en deux fragments, en utilisant un séparateur personnalisé qui se trouve à un endroit quelconque du texte. Cela est généralement utile dans des fichiers qui ne contiennent pas de caractères CR ou LF, et lorsque vous souhaitez partager le fragment en deux, à un emplacement spécifique in-line. Veuillez noter les points suivants :

 

Ce mode crée deux fragments définis par des caractères de séparateur que vous saisissez dans le champ Séparateur.

Les caractères de séparateur ne sont pas inclus dans le fragment.

Le premier fragment est défini en tant que le texte se trouvant entre le premier caractère du fichier/fragment, jusqu’au dernier caractère avant le séparateur.

Le deuxième fragment est défini en tant que le premier caractère se trouvant après le séparateur, jusqu’au dernier caractère dans le fichier/fragment.

Si le séparateur apparaît dans la première/dernière position du fichier/fragment, alors le premier des deux conteneurs résultant demeurera vide.

 

Les paramètres applicables pour le mode Partage unique avec délimité (flottant) sont décrits ci-dessous.

 

Expression régulière

Il s’agit d’un paramètre optionnel qui partage le texte en deux fragments à chaque fois qu’il y a une correspondance d’expression régulière (voir Partager du texte avec des expressions régulières ). La valeur par défaut est "no".

 

Séparateur

Spécifie les caractères à utiliser en tant que séparateur. La valeur par défaut est "none" (pas de séparateur).

 

Base de partage

Début

Chercher la première occurrence du séparateur en commençant avec le début du texte.

Fin

Chercher la première occurrence du séparateur en commençant avec la fin du texte.

© 2018-2024 Altova GmbH