Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

Les types de connexion suivants sont disponibles dans MapForce :

 

Connexions orientées vers la cible (Standard) ;

Connexions orientées vers la source (Contenu mixte) ;

Connexions d’enfants correspondants

Connexions copy-all (Copier les items d’enfant).

 

Connexions orientées vers la cible par rapport aux connexions orientées vers la source

Les connexions orientées vers la cible et les connexions orientées vers la source sont mutuellement exclusives. Le choix entre ces deux options dépend de l’ordre dans lequel les nœuds ont besoin d’être mappés. Dans les connexions orientées vers la cible, l’ordre des nœuds dans la sortie est déterminé par le schéma cible. Ce type de connexion est adapté pour la plupart des scénarios de mappage et est le type de connexion par défaut utilisé dans MapForce. Une connexion orientée vers la cible est affichée en tant que ligne pleine (voir la capture d’écran ci-dessous).

MF_MapFund_Connections_Types1

Les connexions orientées vers la cible ne sont éventuellement pas adaptées quand vous voulez mapper des nœuds XML avec du contenu mixte (nœuds enfant et texte). Dans ce cas, une connexion orientée vers la source est recommandée : L’ordre des nœuds dans la sortie est déterminée par le schéma source.

 

Enfants correspondants et connexions copy-all

Les connexions d’enfants correspondants et connexions copy-all appartiennent à une sous-section de connexions orientées vers la cible et la cible. Les enfants correspondants et connexions copy-all mappent des données entre les nœuds avec des nœuds enfant qui sont semblables dans les composants source et cible. Les connexions copy-all sont semblables aux connexions d’enfants correspondants, mais ne sont dotées que d’une connexion épaisse à la place de multiples connexions, qui empêche la zone de mappage d’être visuellement encombrée.

 

La section fournit des informations sur chaque type de connexion et sur les scénarios quand ces types de connexion sont utiles.

 

© 2018-2024 Altova GmbH