Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

ic-ignore

Vous permet d’inhiber la sortie d’un fragment de texte spécifique. Cela signifie que le conteneur et toutes les données qu’il est susceptible de contenir ne seront pas disponibles en tant qu’item mappable dans le composant FlexText dans MapForce.

flex-ignore01

Dans l’exemple affiché ci-dessus, le conteneur actif a été configuré sur "Ignore". Le texte d’échantillon qu’il contient n’apparaîtra donc pas en tant qu’item mappable dans MapForce.

 

Lorsque le texte d’échantillon est inséré dans MapForce, il présente la structure affichée ci-dessous. Il n’y a pas d’item mappable entre les deux items "Partager une fois".

flex-ignore1

Note :il existe également des conteneurs "ignore" par défaut. Il s’agit des nouveaux conteneurs qui sont ajoutés automatiquement lorsque vous sélectionnez "Partager une fois" et "Partage répété", etc.

flex-ignore2

Les contenus de ces conteneurs ne sont pas mappables/disponibles initialement dans MapForce lorsque le modèle est inséré. Vous devez sélectionner une des options de conteneur dans FlexText: Stocker en tant que valeur, Stocker en tant que CSV, etc., pour pouvoir les mapper.

© 2018-2024 Altova GmbH