Altova MapForce 2024 Enterprise Edition

MapForce vous permet d’organiser les mappages à l’intérieur d’un projet dans les dossiers. Vous pouvez créer autant de dossiers dont vous avez besoin et y ajouter des mappages. De tels dossiers sont virtuels et existent uniquement à l’intérieur d’un projet MapForce : Ces dossiers ne correspondent pas aux dossiers de votre système d’exploitation. L’un des avantages de créer des dossiers dans un projet est que vous pouvez définir des paramètres de génération de code communs pour tous les fichiers de mappage dans ce fichier particulier. Pour créer un dossier à l’intérieur d’un projet de MapForce, procédez comme suit :

 

1.Allez au menu Projet, et cliquez sur Créer dossier. En alternative, cliquez avec la touche de droite sur le projet dans la fenêtre Projet et sélectionnez Créer dossier.

2.Dans le dialogue Propriétés, (voir la capture d’écran ci-dessous)saisissez les paramètres de génération de code requis et cliquez sur OK.

MF_MapFund_Projects_Folders1

La liste ci-dessous décrit les paramètres que vous pouvez définir dans la boîte de dialogue des Propriétés.

 

Nom : Il s'agit du nom du dossier dans votre projet.

Utiliser les paramètres de projet par défaut : Cette option signifie que les paramètres de génération de code dans le dossier actuel sont les mêmes que pour le projet entier. C'est pourquoi, lorsque vous générez du code depuis votre projet, MapForce utilisera les paramètres de génération de code définis dans les paramètres de projet. Si votre dossier nécessite des paramètres de génération de code personnalisés, choisissez Utiliser les paramètres suivants et spécifiez le répertoire de sortie du code et le langage, le cas échéant.

Répertoire de sortie : Il s’agit du dossier où le code généré provenant de tous les mappages dans ce projet sera enregistré.

Langage : Cette option définit le langage de de génération de code pour tous les fichiers de mappage dans ce dossier.

 

© 2018-2024 Altova GmbH