Convertir JSON en XML

Convertisseur JSON/CSV par glisser et déposer

  • JSON en CSV
  • CSV en JSON
  • Mappage de données par glisser/déposer
  • Approche graphique et aisée pour convertir des données
  • Prise en charge de JSON, JSON5 et Schéma JSON
  • Fonctions de traitement des données & générateur de fonction visuelle
  • Prend également en charge du XML, des bases de données, du texte, EDI...
  • Outil FlexText pour convertir des fichiers de texte de legacy
  • Conversion instantanée des données
  • Automatiser des conversions avec MapForce Server

Convertisseur JSON en CSV

Convertir du JSON en CSV rapidement avec un mappage de données MapForce

Altova MapForce est un outil de mappage de données any-to-any qui vous permet de convertir du JSON en CSV et d’autres formats, y compris du XML, d’autres fichiers de texte, des bases de données, EDI, Google Protobuf, etc. Vous pouvez même combiner plusieurs formats de données source ou cible et définir des mappages enchaînés pour transformer des données comme requis.

Le convertisseur JSON en CSV prend en charge des délimiteurs en plus des virgules, comprenant des onglets, des point-virgule, des espaces, ou tout autres valeurs personnalisées.

Fichiers FlexText for Legacy Text

Outre des fichiers CSV de base, MapForce prend en charge un mappage vers ou depuis des fichiers texte avec des structures plus complexes ou personnalisées avec FlexText. De plus, parfois, vous devez extraire uniquement des portions de données utiles depuis un fichier de legacy CSV. FlexText résout ces problèmes en vous aidant à définir et tester visuellement, en temps réel, les règles ou le modèle, conformément aux données de texte qui doivent être fractionnées en items mappables. Un modèle FlexText définit essentiellement le modèle structurel de vos données de texte personnalisées, conformément aux critères que vous spécifiez, afin de le mapper dans d’autres formats.

Convertisseur CSV en JSON

Convertisseur CSV en JSON dans MapForce

MapForce prend aussi en charge la transformation CSV en JSON, et une conversion de CSV en XML, Google Protobuf, EDI, bases de données relationnelles, etc.

Conversion JSON / CSV instantanée

Lorsque votre mappage JSON en CSV est défini, il suffit de cliquer sur l’onglet Sortie pour convertir instantanément les données. La conversion de JSON en CSV produit un fichier de texte CSV et la conversion du CSV en JSON produit un document de sortie JSON.

Pour un dépannage approfondi, MapForce contient un débogueur de mappage de données interactif pour tracer la manière dont les données coulent par les nœuds de source et cible pendant l'exécution de mappage.

Automatiser le mappage JSON à CSV

Pour automatiser des projets de conversion JSON en CSV récurrents, vous pouvez générer un code de programme sans royalties ou déployer vos projets MapForce sur MapForce Server. MapForce Server fournit une automatisation performante de projets de mappage de données any-to-any pour une fraction des coûts de legacy et des produits de gestion de données big data.

Convert JSON to CSV

Drag and Drop JSON / CSV Converter

  • JSON to CSV
  • CSV to JSON
  • Drag-and-drop data mapping
  • Easy, graphical approach to convert data
  • Support for JSON, JSON5, and JSON Schema
  • Data processing functions & visual function builder
  • Also supports XML, databases, text, EDI...
  • FlexText utility for converting legacy text files
  • Instant data conversion
  • Automate conversions with MapForce Server

JSON to CSV Converter

Convert JSON to CSV quickly with MapForce data mapping

Altova MapForce is an any-to-any data mapping tool that lets you convert JSON to CSV and other formats, including XML, other text files, databases, EDI, Google Protobuf, and more. You can even combine multiple source or target data formats and define chained mappings to transform data as required.

The JSON to CSV converter supports delimiters in addition to commas, including tabs, semicolons, spaces, or any other custom values.

FlexText for Legacy Text Files

In addition to basic CSV files, MapForce supports mapping to or from text files with more complex or custom structures with FlexText. Moreover, sometimes you need to extract only portions of useful data from a legacy CSV file. FlexText solves these problems by helping you define and test visually, in real-time, the rules, or the template, according to which text data must be split down into mappable items. A FlexText template essentially defines the structural model of your custom text data, according to criteria you specify, for the purpose of mapping it to other formats.

CSV to JSON Converter

CSV to JSON converter in MapForce

MapForce also supports CSV to JSON transformation, as well as conversion from CSV to XML, Google Protobuf, EDI, relational databases, and more.

Instant JSON / CSV Conversion

WHen your JSON to CSV mapping is defined, simply click the Output tab to instantly convert the data. Conversion from JSON to CSV produces a CSV text file and converting CSV to JSON produces a JSON output document.

For advanced troubleshooting, MapForce includes an interactive data mapping debugger for tracing how data flows through source and target nodes during mapping execution.

Automate JSON to CSV Mapping

To automate recurrent JSON to CSV conversion projects, you can generate royalty-free program code or deploy your MapForce projects to MapForce Server. MapForce Server provides high-performance automation of any-to-any data mapping projects at a fraction of the cost of legacy and big-iron data management products.