Outil de développement XML

Outils avancés pour l'édition, le mappage et le rendu XML

Bien que la structure syntaxique de XML soit simple, le développement XML et l'intégration des données couvrent toute une gamme de tâches, qu'elles soient simples ou complexes. Les développeurs tablent sur des outils d'édition graphique, de conversion et de reporting pour produire des application exceptionnelles.

Le développement XML doit se faire en parallèle de l'application d'autres technologies répandues, comme des bases de données relationnelles, JSON, Avro, etc. Tous les outils de développement XML ne sont pas forcément en mesure de relever ce défi.

Les outils XML primés MissionKit d'Altova permettent une consultation sur base texte et graphique pour toutes les tâches de développement XML, y compris une édition XML, mappage XML, création de rapports XML, diff/fusion XML intelligents, etc. Ces options ont contribué à faire des outils Altova les produits de développement XML les mieux vendus dans leur domaine.

Vous pouvez acheter les outils XML listés ci-dessous individuellement ou en tant que partie de la suite XML MissionKit.

Éditeur XML XMLSpy

L'éditeur XML XMLSpy d'Altova offre une prise en charge conforme aux standards pour toutes les technologies liées à XML avec des assistants et des modes qui vous permettent d'éditer, de générer, de convertir, de valider et de déboguer des XML, XSLT, XQuery, etc. Grâce à la prise en charge des technologies telles que XBRL, JSON, Avro, EPUB et les bases de données relationnelles, XMLSpy est l'outil de développement XML le plus complet sur le marché.

Outils de Mappage XML MapForce

Altova MapForce est un outil de mappage de données et de conversion qui permet une conversion XML et d'autres données simple y compris les bases de données, EDI, JSON, Excel, etc. Grâce à son interface de mappage graphique conviviale, vous pouvez transformer tout XML rapidement et aisément.

Designer XSLT StyleVision

Altova StyleVision est un designer de feuilles de style XSLT et de rapports pour transformer des XML en des rapports esthétiques dans les formats HTML, PDF et Word. Créez vos rapports par glisser/déposer et StyleVision générera une sortie multicanal et la feuille de style XSLT correspondante. Les bases de données et le XBRL sont aussi pris en charge.

Outil de comparaison XML DiffDog

Altova DiffDog est un outil de différenciation XML qui vous permet de comparer des fichiers XML et XSD dans des modes texte ou graphique, avec de nombreuses options XML. Les comparaisons à 2 et 3 voies sont prises en charge. DiffDog vous permet aussi de comparer d'autres fichiers de texte, docs Word, bases de données, répertoires, archives Zip et OOXML, etc.

SchemaAgent

SchemaAgent d'Altova est un outil unique pour l'analyse et la gestion de relations parmi les fichiers basés XML, y compris les XML, XSD, XSLT et WSDL dans votre infrastructure. Les modes graphiques permettent de comprendre les dépendances et de définir les nouvelles relations par simple Déposer.

Faites des économies avec les outils XML

La synergie entre les outils Altova MissionKit signifie que vous économisez aussi bien du temps de développement que de l'argent. Au lieu d'acheter les produits un à un, optez pour MissionKit, vous obtiendrez tous les logiciels XML contenus dans la liste – 7 produits pour le prix de moins de 2 outils !

XML Development Tools

Advanced Tools for Editing, Mapping, and Rendering XML

Though XML syntax is simple by design, XML development and data integration covers a gamut of tasks, from the very basic to the highly complex. Developers need graphical editing, conversion, and reporting tools to produce world-class applications.

XML development must take place alongside other prevalent technologies, including relational databases, JSON, Avro, and more. Not all XML development tools are equipped to handle this challenge.

The award-winning Altova MissionKit XML tools provide text-based and graphical views for all XML development tasks, including intelligent XML editing, XML mapping, XML report creation, XML diff/merge, and more. These powerful options have helped make Altova tools the best-selling XML development products in the industry.

You may purchase the XML tools listed below individually or as part of the value-priced MissionKit XML suite.

XMLSpy XML Editor

Altova XMLSpy XML Editor provides standards-conformant support for all XML-related technologies with wizards and views that let you edit, generate, convert, validate, and debug XML, XSLT, XQuery, and more. Support for related tech such as XBRL, JSON, Avro, EPUB, and relational databases makes XMLSpy the most comprehensive XML development tool available.

MapForce XML mapping tool

Altova MapForce is a data mapping and conversion tool that makes it easy to convert XML and other data including databases, EDI, JSON, Excel, and more. With its easy-to-use graphical mapping design interface, you can transform XML quickly and easily.

StyleVision XSLT designer

Altova StyleVision is an XSLT stylesheet and report designer for rendering XML into attractive reports in HTML, PDF, and Word. Drag and drop to create your report design, and StyleVision generates multi-channel output and the corresponding XSLT stylesheet. Databases and XBRL are also supported as data sources.

DiffDog Compare XML Tool

Altova DiffDog is an XML diff tool that lets you compare XML and XSD files in text or graphical views, with numerious XML-aware options. 2- and 3- way XML comparisons are supported. DiffDog also lets you compare other text files, Word docs, databases, directories, Zip and OOXML archives, and more.

SchemaAgent

Altova SchemaAgent is a unique tool for analyzing and managing relationships among XML-based files including XML, XSD, XSLT, and WSDL in your infrastructure. Graphical views make it easy to understand dependencies and define new relationships via drag and drop.

Save big with MissionKit XML Tools

Synergy among Altova MissionKit tools means you'll not only save development time, but save on your bottom line, as well. Instead of making individual product purchases, choose MissionKit to get all the XML software listed here – that’s 7 for less than the price of 2!