À propos de nous

Altova® est une entreprise spécialisée dans le développement d'outils visant à assister les développeurs dans la gestion de données, le développement de logiciels et d'applications, le développement mobile et l'intégration de données.

Altova propose une gamme complète de logiciels de développement de bureau pour XML, SQL et UML, des produits performants de serveur pour l'automatisation des flux de travail et un framework de développement mobile multiplate-forme.

Créateur de XMLSpy® et d'autres produits primés, Altova est un acteur clé dans l'industrie logicielle et le leader dans le domaine du développement de solutions XML. Avec plus de 4,9 millions d'utilisateurs dans le monde entier, y compris 91% des entreprises du classement Fortune 500, Altova est honoré de servir les clients de toute taille qu'il s'agisse de petites PME ou de grandes multinationales.

Notre mission

Chez Altova, notre mission est de fournir des outils de développement de logiciels de base standards, pour toutes plate-formes, qui permettent à nos clients de créer, d'accéder, d'éditer et de transformer les ressources d'information. Nos efforts sont ciblés sur des produits puissants, abordables et intuitifs pour une utilisation au jour le jour par nos clients.

Lire ci-dessous pour en savoir plus sur :

Contact

Altova GmbH

Rudolfsplatz 13a/9

A-1010 Wien

Autriche / EU

P : +43 (1) 545 5155 - 0

 

N° de TVA : ATU66731218

Conformément à §5 Sect.1 de la juridiction autrichienne relative au E-Commerce, nous sommes obligés de publier cette information (allemand).

Altova, Inc

900 Cummings Center Suite 314T

Beverly, MA 01915

P : 978-816-1600

F : +1 (978) 816-1607 (Sales POs)

Pour des informations concernant le numéro US d'imposition, veuillez contacter les ventes US

Contacts e-mail

Support tech : Formulaire de support

Ventes en ligne et non US sales: sales@altova.com

Ventes US : us-sales@altova.com

 

Marketing : mktg@altova.com

Partenaire : partners@altova.com

Bureau UE : office-eu@altova.com

Bureau US : us-office@altova.com

NEWS

S'abonner au bulletin Altova :

Carrières

Altova encourage un environnement de travail ouvert, créatif et collaboratif avec un point fort sur le travail d'équipe. Les employés d'Altova sont des experts dans leur domaine et apprécient de travailler dans une entreprise innovante à la pointe de la technologie XML. Altova est une entreprise privée, est libre de dettes et affiche une croissance et un gain de profit constants depuis 20 ans.

Altova propose des avantages et un salaire compétitifs.

Événements

Nous espérons vous rencontrer à un des événements de la branche cette année ! Événements prévus :

Événements 2018

  • Microsoft Build, 6-9 mai, Seattle, WA

Récompenses

Altova est fier d'avoir reçu un grand nombre de prix honorant nos produits dans le domaine de l'innovation dans le développement de logiciels, la productivité, et la création de tendances.

Customers say

Nous sommes honorés de recevoir les réactions de nos clients concernant les logiciels et solutions Altova (ci-dessous). Outre les témoignages sur la page Réactions des clients, vous pourrez découvrir comment nos clients utilisent les outils Altova dans leurs projets de développement dans la page Études de cas.

“J'utilise MobileTogether pour la première fois et j'ai développé ma première appli très rapidement. Ce produit est fantastique !”

Client MobileTogether, via le Forum de soutien

“OUtil très efficace, félicitations !”

Client MobileTogether, via le Forum de soutien

“MErci mille fois ! Cela m'a sauvé. Tout fonctionne parfaitement bien et j'ai presque terminé mon appli. Cela fait plus d'un an que j'y travaille et j'ai essayé plusieurs solutions différentes qui n'ont pas réussi à faire ce que vous avez fait. Avec MobileTogether Designer, je l'ai créée en 5 jours. Je sais pas comment vous remercier.”

Client MobileTogether, via le Forum de soutien

“Nous utilisons Altova XMLSpy depuis plus de 4 ans pour notre développement XSLT/XQuery/schéma... XMLSpy, en tant qu'éditeur est un formidable outil pour les utilisateurs non-techniques, puisqu'il aide à visualiser /éditer/organiser le XML. En tant que développeur XSLT, j'utilise XMLSpy pour mes développements XSLT et pour TOUS les débogages de mon code. Bref, XMLSpy est le champion.”

Manoj Pillai, - Manoj Pillai, Développeur Senior (xslt/Perl), Shared Services Group, Inc.

“Nous avons utilisé XMLSpy au cours du développement du logiciel ‘Profiles’ à Harvard Medical School. Grâce à XMLSpy, nous avons été en mesure d'exécuter des tâches de développement sans aucun problème. J'ai utilisé de nombreux outils de développement XML mais je recommande vivement XMLSpy par rapport à tous les autres outils disponibles sur le marché.”

James Norman, - James Norman, Directeur technique, Harvard Medical School

“Nous utilisons Altova MapForce depuis plus de 6 mois pour deux de nos plus gros clients. Cela marche parfaitement bien ! Nous recevons un grand nombre de lignes de bons de commande une fois par semaine de la part des deux clients et nous n'avons jusqu'à présent aucun retard de traitement. Les bons de commande arrivent par des connexions AS2 et MapForce les convertit de manière à ce que notre logiciel ERP puisse les importer. Nous sommes impressionnés par la vitesse et la fiabilité fournie constamment par Altova MapForce nous permettant de combler les exigences de nos clients. Nous recommandons vivement MapForce !”

Peter Boers, Directeur IT, Encore Industries

Responsabilité d'entreprise

Le siège social européen utilise uniquement de l'énergie éolienne, solaire et hydro-électrique renouvelable produite par Wienstrom avec leur produit Naturstrom (http://www.wienenergie.at/eportal/).

De même, le siège social des US s'engage à combattre le changement climatique et à réduire son empreinte écologique via la neutralité carbone. Altova compense toutes les émissions carboniques produites au cours de l'alimentation en énergie de son siège US en achetant des crédits d'énergie renouvelable auprès de Renewable Choice Energy. En savoir plus sur Renewable Choice Energy : http://renewablechoice.com

About Us
Altova® is a software company specializing in tools that assist developers with data management, software and application development, mobile development, and data integration.
Altova offers a complete line of desktop developer software for XML, SQL, and UML; high-performance workflow automation server products; and a cross-platform mobile development framework.
The creator of XMLSpy® and other award-winning products, Altova is a key player in the software tools industry and the leader in XML solution development tools. With over 4.9 million users worldwide, including 91% of Fortune 500 organizations, Altova is honored to serve clients from small and medium-sized businesses to the world’s largest organizations.

Our Mission

At Altova, our mission is to deliver standards-based, platform-independent software development tools that empower our customers to create, access, edit and transform information resources. We are dedicated to ensuring that our products are powerful, affordable, and easy-to-use by our customers in real-world scenarios.
Read on below to learn more about:

Contact Us

Altova GmbH
Rudolfsplatz 13a/9
A-1010 Wien
Austria / EU
P: +43 (1) 545 5155 - 0
 
Tax ID: ATU66731218
As per §5 Sect.1 of the Austrian E-Commerce Law, we are required to publish this information (German).
Altova, Inc
900 Cummings Center Suite 314T
Beverly, MA 01915
P: 978-816-1600
F: +1 (978) 816-1607 (Sales POs)
For US Tax ID information please contact US Sales
Email contacts
Tech support: Support Form
Online & non US sales: sales@altova.com
US sales: us-sales@altova.com
 
Marketing: mktg@altova.com
Partner: partners@altova.com
EU office: office-eu@altova.com
US office: us-office@altova.com
NEWS

Subscribe to the Altova newsletter:

Careers

Altova fosters an open, creative collaborative environment with an emphasis on teamwork. Employees at Altova are experts in their field and enjoy working for an innovative company and pioneer in XML technology. A privately owned company, Altova is debt free and has sustained continuous growth and profitability for 20 years.
Altova offers competitive benefits and salaries.

Events

We hope to meet you at an industry event this year! On our schedule:

2017 Events

  • Microsoft Ignite, September 25-29, Orlando, FL
  • Oracle OpenWorkd, October 1-5, San Francisco, CA

Awards

Altova is proud to have received numerous industry awards honoring our products for software development innovation, productivity, and trend setting.
Customers say
We are honored to have received the feedback from customers about Altova's software and solutions below. To look through additional comments, you can visit our Customer Testimonials page or learn about how our customers are using Altova tools in their development projects on the Case Studies page.

“I am new to MobileTogether and developed my first app very fast. This product is fantastic!”

MobileTogether customer, via Support Forum

“Very effective tool, congratulations!”

MobileTogether customer, via Support Forum

“Thanks a million! This did the trick. Everything is working fine and I am nearing the completion of my app. I have been working on it for over a year and have tried several different solutions which could not do what you just did. Built it with MobileTogether Designer in about five days with your help. Can’t say thank you enough.”

MobileTogether customer, via Support Forum

“We have been using Altova XMLSpy for more than 4 years for our XSLT/XQuery/schema development... XMLSpy, as an editor, is a great tool for non-technical users as well, as it helps to view/edit/organize the XML. As a XSLT developer, I use XMLSpy for my XSLT development and for ALL the debugging of my code. In a nutshell, XMLSpy is the best.”

Manoj Pillai, Senior Developer (xslt/Perl), Shared Services Group, Inc.

“We used XMLSpy during the development of ‘Profiles’ software at Harvard Medical School. Using XMLSpy, we were able to perform development tasks with ease. I have used many XML development tools, but I highly recommend XMLSpy over all other tools available.”

James Norman, Technical Manager, Harvard Medical School

“We have been using Altova MapForce for over 6 months now for our two largest customers. It’s been working great! We receive a large number of purchase order lines weekly from both customers, and have had no processing delays. The purchase orders come in via an AS2 connections, and then MapForce converts them so our ERP software can import them. We are impressed with the speed and reliability delivered daily by Altova MapForce to meet our key customer’s demands. We Highly recommend MapForce!”

Peter Boers, IT Manger, Encore Industries

Corporate Responsibility

Altova’s European headquarters uses only renewable energy from wind, solar and hydro power produced by Wienstrom through their Naturstrom product (http://www.wienenergie.at/eportal/).
Similarly, the US headquarters is committed to fighting global climate change and reducing its environmental footprint through carbon neutrality. Altova offsets all of the carbon emissions produced in powering its US headquarters by purchasing renewable energy credits from Renewable Choice Energy. Learn more about Renewable Choice Energy: http://renewablechoice.com