MobileTogether

Développement d'appli pour toutes les plateformes

Assez puissant pour construire toutes les applis centrées sur les données imaginables, en temps record.

MobileTogether combine des fonctions conviviales pour créer des applis élégantes à prix abordable qui inclut un nombre illimité de développeurs, d'applis et d'utilisateurs.
Vitesse de développement d’applis illimitée

Potentiel sans limite

Unlimited potential

Le framework de développement mobile MobileTogether contient MobileTogether Designer, MobileTogether Server, et l'appli mobile optionnelle MobileTogether à un prix très abordable pour les entreprises de toute taille.

Développeurs sans limite

MobileTogether est gratuit, vous pouvez donc le mettre à disposition à autant de développeurs que vous le souhaitez pour les besoins de votre entreprise ou de votre projet.

Applis sans limite

Votre MobileTogether Server accueille vos applis, fournissant une connectivité aux sources de données et un traitement des données de performance élevée. Il n'y a pas de limitations au nombre d'applis que vous pouvez accueillir sur votre MobileTogether Server, et vous pouvez choisir de les déployer sur place ou dans le cloud.

Utilisateurs sans limite

MobileTogether Server est très abordable, le prix par cœur débute à environ $1000/an pour un nombre illimité d'utilisateurs. De plus, il est disponible gratuitement pour 30 jours. Ce prix extrêmement bas permet aux entreprises de toute taille de générer et de déployer des applis exceptionnelles.

Customers Say

“Je n'ai eu aucun mal à me servir de MobileTogether malgré mon manque d'expérience.”

 

“Cela fait plus d'un an que je travaille sur [mon appli] et j'ai essayé plusieurs solutions, aucune n'était capable de faire ce que vous avez fait. Avec votre aide, je l'ai créée avec Mobile Designer en 5 jours. Je ne sais pas comment vous remercier.”

App Development for All Platforms
Powerful enough to build any data-centric app imaginable – in record time.
MobileTogether combines easy-to-use functionality for creating elegant apps with an affordable price that includes unlimited developers, unlimited apps, and unlimited users.

Unlimited Potential

Unlimited potential
The MobileTogether mobile development framework includes MobileTogether Designer, MobileTogether Server, and the optional MobileTogether Mobile App with pricing affordable for organizations of any size.

Unlimited Developers

MobileTogether is free-of-charge, so you can roll it out to as many developers as required by your organization or project.

Unlimited Apps

Your MobileTogether Server hosts your apps, providing connectivity to data sources and high- performance data processing. There is no limit to the number of apps you can host on your MobileTogether Server, which you can choose to deploy on premises or in the cloud.

Unlimited Users

MobileTogether Server is priced affordably, with per-core pricing starting at about $1000/year for an unlimited number of users. And, it’s available free for 30-days. This radically low pricing structure makes it possible for firms of all sizes to build and deploy five-star apps.
Customers Say

“I’ve found MobileTogether easy to use, even with my lack of experience.”


“I have been working on [my app] for over a year and have tried several different solutions, which could not do what you just did. Built it with MobileTogether Designer in about five days with your help. Can't say thank you enough. ”