Bienvenue au
Centre d'assistance en ligne
Sur cette page, vous trouverez de nombreuses ressources pour vous aider dans votre utilisation des produits Altova.
Vous pouvez également utiliser le Formulaire de support pour contacter nos techniciens. L'utilisation du formulaire est soumise aux « Conditions d'utilisation » que vous trouverez en bas de cette page.

Contacter l'Assistance Altova

Veuillez choisir une option puis cliquer sur Continuer :








Customers Say

“De toute ma vie professionnelle, je n'ai jamais vécu de meilleure assistance que celle d'Altova. J'apprécie vraiment la manière dont vous avez compris les obstacles auxquels je me heurtais et pris votre temps pour les éliminer. Merci !”

Frode Reinertsen, NetCom GSM

“Merci Altova pour votre excellent soutien. L'interaction a toujours été rapide, réactive et précieuse. C'est une chose assez rare de nos jours et cela m'a fait passer d'un simple utilisateur XMLSpy à un fervent adepte. C'est un plaisir de travailler avec quelqu'un qui fait bien son boulot.”

Rob Beairsto, Software Development Consultant
Nous offrons une assistance technique pour tous nos clients d'une durée de 30 jours après la date d'achat. Si vous souhaitez recevoir régulièrement les mises à jour de logiciel et profiter d'une assistance technique prioritaire et de tous les avantages, vous devrez acheter un Package de maintenance et d'entretien (SMP) pour votre logiciel.
Package de maintenance et d'entretien
Le pack de maintenance et d'entretien contient :
Assistance technique
L'assistance technique de base est couverte par un formulaire d'assistance sur web. L'assistance technique de base concerne par exemple : l'aide à l'installation, l'assistance à l'enregistrement, les problèmes de licence, l'assistance concernant le code-clé, les demandes de fonction et les rapports de bogues. D'autres problèmes plus complexes sont couverts par Altova Product Consulting.

Notre équipe d'assistance d'Altova répondra à vos demandes dans un délai de 1-2 jours ouvrables pendant les heures de travail européennes (lun-ven, 8:00 - 17:00 CET), sauf jours fériés autrichiens.
Publications majeures et mineures gratuites
Vous recevrez toutes les publications logicielles mineures et majeures publiées pendant la période de votre assistance. Les mises à jour que vous recevrez couvrent l'édition spécifique du produit que vous avez acheté et comprennent généralement de nombreuses fonctions supplémentaires. L'achat d'un SMP vous garantit que vous aurez toujours droit à la version de produit la plus récente.
Maintenance
Au cours de la période d'assistance, vous pourrez aussi rapporter tout problème ou erreur de logiciel. Si Altova décide qu'une erreur matérielle reproductible rapportée existant dans le logiciel gêne significativement l'utilisation du logiciel, Altova accepte d'entreprendre des efforts raisonnables pour apporter une solution palliative exploitable ou de corriger le problème dans un service pack futur ou une publication logicielle (à la seule discrétion d'Altova).

CONDITIONS D'UTILISATION

Veuillez noter que l'utilisation du formulaire de support est soumise à une des conditions suivantes :
  • Vous possédez un code d'évaluation valide. Un code d'évaluation peut être demandé depuis le dialogue d'enregistrement dans le menu AIDE du produit respectif. Nos produits peuvent être téléchargé ici.
  • Vous avez acheté un Package de maintenance et d'entretien (SMP) pour le produit. Dans ce cas, vous recevrez une assistance prioritaire pour la durée du SMP.
  • Vous avez acheté un de nos produits sans Package de maintenance et d'entretien (SMP). Dans ce cas, l'assistance sera valable pendant 30 jours après la date d'achat.
  • Vous avez perdu votre code et vous demandez le renvoi du code.
  • Vous souhaitez soumettre un rapport de bogue ou une demande de fonctionnalité.
  • Altova se réserve le droit de décider, à sa seule discrétion et au cas par cas, de proposer une assistance technique gratuite à titre de courtoisie.

Welcome to the ALTOVA
Online Support Center
On this page you will find a variety of resources to assist you as you work with Altova products.
You may also use the Support Form to contact our support engineers. Use of the Support Form is subject to the “Terms of Usage” listed at the bottom of this page.

Contact Altova Support

Please select an option on the Support Form and press continue:








Customers Say

“Working with Altova Support has been my best support experience in my professional life. I really appreciate the way you have understood my obstacles and used your time to remove them. Thank you!”

Frode Reinertsen, NetCom GSM

“Thank you Altova for providing excellent support. Our interactions with you have been consistently prompt, responsive, and helpful. That is a rare thing these days, and has changed me from an XMLSpy customer to an advocate. It is a pleasure to work with someone who does their job well.”

Rob Beairsto, Software Development Consultant
We provide free technical support for all customers for 30 days after the date of purchase. If you wish to receive software updates throughout the year and priority technical support, you need to purchase a Support and Maintenance Package (SMP) for your software, which entitles you to these and other benefits.
Support and Maintenance Package
Support & Maintenance Includes:
Technical Support
Basic tech support is provided via a Web-based support form. Examples of basic technical support services include: installation help, registration support, licensing issues, key code support, feature requests, bug reports. Other, more complex support issues are covered by Altova Product Consulting.

Altova’s support team will respond within 1-2 business days during European business hours (M-F, 8am - 5pm CET), Austrian holidays excluded.
Free Minor and Major Releases
You will receive all minor and major software releases that are released during your support period. Updates that you receive cover the specific edition of the product that you have purchased and typically include many additional features. Purchasing SMP ensures you will always be eligible to update to the most recent product version.
Maintenance
During the support period you may also report any software problem or error. If Altova determines that a reported reproducible material error in the software exists and significantly impairs the usability and utility of the software, Altova agrees to make reasonable efforts to provide a usable work-around solution or to correct the issue in an upcoming service pack or software release (at Altova’s sole discretion).

TERMS OF USAGE

Please note that usage of the support form is subject to one of the following conditions:
  • You possess a valid evaluation key code. An evaluation key code can be requested from the registration dialog in the HELP menu of the respective product. Our products can be downloaded here.
  • You have purchased a Support and Maintenance Package (SMP) for the respective product. In this case you will receive priority support for the duration of the Support and Maintenance Package (SMP) Period.
  • You have purchased one of our products without a Support and Maintenance Package (SMP). In this case Support is available for 30 days after the date of purchase.
  • You have lost your key code and are requesting for the key code to be resent.
  • You wish to submit a bug report or a feature request.
  • Altova, at its option and in its sole discretion on a case by case basis, may decide to offer free courtesy technical support.