Altova MissionKit

Suite primée d'outils XML, SQL & UML

Obtenez 7 outils XML, SQL et UML pour le prix de moins de 2 outils !

MissionKit est une suite de développement logicielle d'outils XML, SQL et UML destinée aux architectes de l'information et aux développeurs d'applis. MissionKit contient Altova XMLSpy, MapForce, StyleVision et d'autres produits leaders pour la création de solutions logicielles adaptées aux exigences du monde actuel
Des économies imbattables

Faites des économies avec MissionKit

La synergie entre les outils Altova MissionKit signifie que vous économisez aussi bien du temps de développement que de l'argent. Au lieu d'acheter les produits un à un, optez pour MissionKit, vous obtiendrez tous les produits contenus dans la liste – 7 produits pour le prix de moins de 2 outils !*

XMLSpy

Altova XMLSpy propose le designer de schéma graphique leader mondial, un générateur de code, des convertisseurs de fichier, des débogueurs, des profileurs, une intégration à la base de données complète, une prise en charge pour XSLT, XPath, XQuery, WSDL, SOAP, XBRL, JSON et Office Open XML (OOXML), plus Visual Studio et intégration Eclipse, etc.

MapForce

Altova MapForce est un outil de mappage de données graphiques any-to-any, de conversion et d'intégration qui mappe les données pour toutes les combinaisons de XML, base de données, EDI, XBRL, fichier plat, Excel, JSON, et/ou services web, puis transforme les données instantanément ou génère des fichiers d'exécution ou le code source pour des conversions, intégration des données récurrentes.

StyleVision

Altova StyleVision est un outil primé pour la conception de feuilles de rapports et de formulaires sur la base d'entrées XML, base de données SQL et XBRL. Il permet d'utiliser la puissance de XSLT dans un outil de conception intuitif et visuel et d'ajouter des graphiques, pour que les designers et les développeurs se concentrent sur leurs designs cibles (en HTML, PDF, Word/Open XML et d'autres formats) et non sur des détails de XSLT.

UModel

Altova UModel est votre atout pour un développement logiciel réussi. Concevez visuellement les modèles d'application dans UML et générer un code Java, C++, C#, ou Visual Basic .NET et une documentation de projet. Ou bien, transformez les programmes existants en diagrammes d'architecture logicielle UML 2, ajustez vos designs et bouclez la boucle en régénérant le code. UModel est l'outil UML qui rend pratique le design de logiciel visuel pour tout projet.

DatabaseSpy

Altova DatabaseSpy est le seul outil de requête multi-base de données, de design et de comparaison de base de données qui permet même de générer des graphiques élégants directement depuis des résultats de requête. Il se connecte à toutes les bases de données principales, facilitant l'édition SQL, le design de structure de bases de données, l'édition du contenu de bases de données, la comparaison de schémas de bases de données et de contenu et la conversion de bases de données pour une fraction du coût des solutions single-database.

DiffDog

Altova DiffDog est le seul outil de diff / fusion pour les fichiers, les répertoires et les schémas et tables de base de données. Cet outil puissant et convivial vous permet de comparer et fusionner rapidement des fichiers de texte ou de code de source, de synchroniser des répertoires et de comparer des schémas de bases de données et de tables grâce à son interface. DiffDog offre aussi des fonctions de différenciation et d'édition XML-aware avancées.

SchemaAgent

Altova SchemaAgent est un outil visionnaire pour l'analyse et la gestion des relations entre les fichiers à base XML sur tout un projet, un Intranet ou même une entreprise. SchemaAgent vous donne une représentation précise de votre infrastructure XML en quelques secondes, vous donnant les connaissances nécessaires pour gérer, éditer et réutiliser de manière efficace les composants de manière productive et sans erreurs.

* La comparaison des prix dépend de l'édition et est basée sur Altova MissionKit par rapport à deux licences individuelles de XMLSpy et MapForce.

Altova MissionKit

Award-winning Suite of XML, SQL, & UML Tools
Get 7 XML, SQL, and UML tools for less than the price of 2!
MissionKit is a software development suite of enterprise-class XML, SQL, and UML tools for information architects and application developers. MissionKit includes Altova XMLSpy, MapForce, StyleVision, and other market-leading products for building today’s real-world software solutions

Save big with MissionKit

Synergy among Altova MissionKit tools means you'll not only save development time, but save on your bottom line, as well. Instead of making individual product purchases, choose MissionKit to get all the products listed below – that’s 7 for less than the price of 2!*
XMLSpy
Altova XMLSpy offers the world’s leading graphical schema designer, a code generator, file converters, debuggers, profilers, fulldatabase integration, support for XSLT, XPath, XQuery, WSDL, SOAP, XBRL, JSON, and Office Open XML (OOXML), plus Visual Studio and Eclipse integration, and more.
MapForce
Altova MapForce is an award-winning any-to-any graphical data mapping, conversion, and integration tool that maps data between any combination of XML, database, EDI, XBRL, flat file, Excel, JSON, and/or Web service, then transforms data instantly or autogenerates royalty-free data integration code for the execution of recurrent conversions. integration, and more.
StyleVision
Altova StyleVision is an award-winning tool for designing compelling reports and forms based on XML, SQL database, and XBRL inputs. It makes the power of XSLT available in an intuitive and visual design tool, and adds rich content such as eye-catching charts, making it possible for designers and developers to focus on their target designs (in HTML, PDF, Word/Open XML, and other formats) rather than XSLT details.
UModel
Altova UModel is the starting point for successful software development. Visually design application models in UML and generate Java, C#, or Visual Basic .NET code and project documentation. Or, reverse engineer existing programs into UML 2 software architecture diagrams, then fine tune your designs and complete the round trip by regenerating code. UModel is the UML tool that makes visual software design practical for any project.
DatabaseSpy
Altova DatabaseSpy is the unique multi-database query, design, and database comparison tool that even generates elegant charts directly from query results. It connects to all major databases, easing SQL editing, database structure design, database content editing, database schema and content comparison, and database conversion all for a fraction of the cost of single-database solutions.
DiffDog
Altova DiffDog is the unique diff / merge utility for files, directories, and database schemas and tables. This powerful, easy-to-use diff merge tool lets you quickly compare and merge text or source code files, synchronize directories, and compare database schemas and tables via its straightforward visual interface. DiffDog also provides advanced XML- aware differencing and editing capabilities.
SchemaAgent
Altova SchemaAgent is a visionary tool for analyzing and managing relationships among XML-based files - across a project, an intranet, or even an enterprise. SchemaAgent gives you an accurate picture of your XML infrastructure in a matter of seconds, giving you the knowledge you need to efficiently manage, edit, and reuse components in a productive, error-free manner.
* Pricing comparison is edition-specific and based on Altova MissionKit vs. two individual licenses of XMLSpy and MapForce.