Si vous nécessitez une assistance qui diffère de l'offre standard du Package de maintenance et d'entretien, ou si vous souhaitez une aide pré-vente, les services de Consultation de produits Altova peuvent constituer la solution idéale.
Contrairement à d'autres services de consultation onéreux et compliqués, la Consultation des produits Altova vous permet de vous reposer sur les ingénieurs experts Altova pour les quelques heures nécessaires pour trouver la solution à votre problème. Les services de Consultation des produits Altova sont disponibles à l'heure, le nombre d'heures est convenu à l'avance, vous n'aurez donc pas de mauvaises surprises au bout du compte.

Services inclus

Les ingénieurs de Consultation des produits Altova sont des experts dans le domaine des logiciels Altova et des technologies connexes. Sont inclus dans les services l'examen de la pertinence d'utilisation d'un produit Altova dans un projet particulier, la création d'un fichier de mappage MapForce (.mfd), la conception d'un design StyleVision (.sps), etc. Selon la nature de votre demande, les services de Consultation des produits Altova peuvent fournir :
  • Une prise en charge ciblée et en profondeur des projets impliquant des produits Altova
  • Des services de création de fichier
  • Une prise en charge téléphonique en anglais
  • Une consultation pré-ventes
Réservez maintenant votre Consultation des produits Altova
Afin de déterminer si la Consultation des produits Altova peut vous aider à résoudre votre problème, veuillez préciser vos exigences de projet ou vos questions d'évaluation de produit dans notre formulaire d'assistance et un ingénieur de Consultation des produits Altova répondra à votre demande afin de discuter avec vous des étapes suivantes.
Téléchargez le formulaire ci-dessous pour lire les termes légaux de la Consultation des produits Altova et réserver votre consultation :
Accord de Consultation des produits Altova - € Euro

Informations supplémentaires

Une fois l'engagement de Consultation des produits Altova achevé, vous serez facturé en fonction du temps que vous avez autorisé au préalable. Si votre projet est achevé plus rapidement, vous serez facturé pour les seules heures utilisées.
Veuillez noter : Les ingénieurs de Consultation des produits Altova entreprendront tous les efforts possibles pour trouver une solution à votre problème à l'aide des outils Altova, dans le temps imparti au préalable. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous garantir que votre problème particulier pourra être résolu au cours de ce délai. Bien entendu, vous pourrez acheter des heures supplémentaires le cas échéant. Bien que les ingénieurs de Consultation des produits Altova feront de leur mieux pour réussir, nous ne pouvons pas garantir une résolution complète de votre problème. En cas d'échec, seules les heures nécessaires pour tenter de trouver une solution seront facturées. Veuillez vous référer à l'Accord de Consultation des produits Altova pour plus de détails.

“"The experience was very good with Altova Product Consulting. Your team is very responsive. When we described our possible solution, you also [helped us understand] the advantages/disadvantages."”

Henri-Chris van Dijk, ITC Manager Samskip Van Dieren Multimodal

Altova Product Consulting Services

Consult Altova’s expert product engineers, to assisit you with in-depth product support inquiries.

If your support requirements fall outside those provided by the standard Support and Maintenance Package, or if you require pre-sales support, Altova Product Consulting services can help.

Unlike other expensive, complicated consulting services, Altova Product Consulting enables you to utilize Altova's expert engineers for a few hours to help you solve a problem. Altova Product Consulting services are sold per hour, the allotment of which is agreed upon in advance, so there are no surprises.

Included Services

Altova's Product Consulting engineers are experts on Altova software and related technologies. Services include determining if an Altova product can be used in a particular project, creating a MapForce mapping file (.mfd), designing a StyleVision design (.sps), building an app in MobileTogether, and so on. Depending on the nature of your request, Altova Product Consulting services can provide:

  • Focused, in-depth product support for projects involving Altova products
  • File creation services
  • Mobile or web app creation services
  • Telephone support in English
  • Pre-sales consulting

Book Altova Product Consulting Now

To determine if Altova Product Consulting is applicable to your problem, please enter your project requirements or product evaluation questions in our Support Form, and an Altova Product Consulting engineer will reply to your inquiry to determine the next steps.
Download the form below to read the Altova Product Consulting legal terms and book your engagement:

Altova Product Consulting Agreement - € Euro

Additional Information

Upon completion of your Altova Product Consulting engagement, you will be invoiced based on the time you pre-authorized. If your project is completed sooner, you will only be billed for the hours used.

Please note: Altova Product Consulting engineers will make every effort to solve your problem using Altova tools in the allotted time that you specify. However, there is no guarantee that your particular problem will be resolved within that time frame. Of course, additional time can be purchased should it be needed. While Altova Product Consulting engineers will do their best to achieve success, we cannot guarantee a successful resolution of your problem. In case of failure, only those hours that were required to attempt to find a solution will be billed. Please refer to the Altova Product Consulting Agreement for complete details.

“"The experience was very good with Altova Product Consulting. Your team is very responsive. When we described our possible solution, you also [helped us understand] the advantages/disadvantages."”

Henri-Chris van Dijk, ITC Manager Samskip Van Dieren Multimodal