Télécharger MobileTogether

Utiliser cette page pour télécharger la dernière version de MobileTogether, soit 5.0.

Altova MobileTogether Designer

MobileTogether Designer est un environnement de développement mobile d'utilisation gratuite pour la création d'applis mobiles d'entreprises sophistiquées utilisant un paradigme de programmation ne nécessitant aucune expérience de codage. Il suffit de connecter les données back-end et de glisser-déposer les éléments pour créer votre UI, définir les événements, construire des graphiques dynamiques, définir des formulaires, etc.

Téléchargement gratuit

Télécharger l'appli mobile MobileTogether

Télécharger MobileTogether Server

MobileTogether Server Advanced Edition

MobileTogether Server héberge des solutions qui sont créées dans MobileTogether Designer. MobileTogether Server Advanced Edition propose de nouvelles fonctions pour vos besoins de développement d'applis les plus sophistiqués. MobileTogether Server Advanced Edition offre une prise en charge de la gestion et de l'exécution des services. Il s'agit de solutions sans UI et qui sont exécutées en arrière-plan conformément aux déclencheurs prédéfinis. Télécharger une version d'essai gratuite de 30 jours de MobileTogether Server Advanced Edition.

Essai GRATUIT de 30 jours ou activation avec le code que vous avez acheté

Altova MobileTogether Server

MobileTogether Server héberge des solutions créées dans MobileTogether Designer, permettant une connectivité aux sources de données et un traitement de données haute performance. Le serveur permet la gestion de la définition des utilisateurs et des rôles, le contrôle d'accès des utilisateurs et les fonctions de sécurité granulaire, sans oublier le serveur de visionnement et les fichiers journaux de la solution mobile. Télécharger une version d'essai gratuite de 30 jours de MobileTogether Server.

Essai GRATUIT de 30 jours ou activation avec le code que vous avez acheté

Altova LicenseServer

propose une gestion de la licence pour MobileTogether Server. Note : le LicenseServer est inclus dans le pack d'installation de MobileTogether Server pour Windows ; il vous suffit de le télécharger séparément pour Linux et MacOS X.

Téléchargement gratuit

Se lancer avec MobileTogether

  1. Créer une appli mobile dans MobileTogether Designer comprenant des outils de simulation et de tests.
  2. Déployer l'appli vers votre MobileTogether Server (soit sur place soit dans le cloud).
  3. Choisir déploiement immédiat ou Déploiement en boutique.

Options de déploiement

Déploiement instantané :

Idéal pour les applis internes ou d'entreprise. Les utilisateurs finaux accèdent à vos applis immédiatement, par le biais de l'appli client gratuite MobileTogether.

Déploiement App Store :

Idéal pour les applis destinées aux utilisateurs. Compiler un code généré par MobileTogether Designer pour soumettre des applis natives pour iOS, Android et Windows dans les boutiques d'applis.

Information concernant l'évaluation gratuite

Pour évaluer MobileTogether Server, veuillez installer l'Altova LicenseServer gratuit avec MobileTogether Server. Le LicenseServer vous permettra de demander et de gérer des codes-clés gratuits. Sur demande, vous recevrez un e-mail contenant votre code d'évaluation personnalisé qui vous permettra d'utiliser le logiciel pendant 30 jours.

Vous devrez utiliser le LicenseServer étant donné que le logiciel ne fonctionnera pas s'il ne peut pas communiquer avec le LicenseServer. Altova LicenseServer est gratuit. Installez une instance d'Altova LicenseServer sur votre réseau. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel navigateur pour demander de nouveaux codes de licence d'évaluation et les attribuer depuis une console de gestion centrale basée sur web aux serveurs de votre réseau.

Vous trouverez des instructions pour la demande d'un essai de serveur gratuit Altova LicenseServer ici.

Download MobileTogether

Altova MobileTogether Designer
MobileTogether Designer is a free-to-use mobile development environment for creating sophisticated mobile apps using a powerful visual and functional programming paradigm that requires no mobile development experience. Simply connect to back-end data, and then drag and drop to design your UI, define event handling, build dynamic charts and graphs, define enterprise forms, and more - the sky is the limit.
Operating System
Language
Free Download
Download MobileTogether Mobile App
Altova MobileTogether Server
MobileTogether Server hosts solutions that are created in the MobileTogether Designer, providing connectivity to data sources and high-performance data processing. The server also allows management of user and roles definition, user access control, and granular security functions, as well as viewing server and mobile solution log files. Download a free, 30-day trial of MobileTogether Server now.
Operating System
Language
Start a FREE 30-day trial or activate with your purchased license key code
Altova LicenseServer
provides license management for MobileTogether Server. Note: the LicenseServer is included in the MobileTogether Server installation package for Windows; you only have to download it separately for Linux and MacOS X.
Operating System
Language
Free Download

Get Started with MobileTogether

  1. Build a mobile app in MobileTogether Designer, which includes extensive simulation and testing tools.
  2. Deploy the app to your MobileTogether Server (on premises or in the cloud).
  3. Choose Instant Deployment or AppStore Deployment.

Deployment Options

Instant deployment:

perfect for in-house or enterprise apps. End-users access your apps instantly, via the free MobileTogether client app.

App store deployment:

perfect for customer-facing apps. Compile code generated by MobileTogether Designer to submit native apps for iOS, Android, and Windows to the app stores.
Free Trial Evaluation Information
To evaluate MobileTogether Server, please install the free Altova LicenseServer along with MobileTogether Server. The LicenseServer will allow you to request and manage free trial keycode(s). Upon request you will receive an email with your personalized evaluation keycode, which will unlock the software for 30 days.
The LicenseServer must be used, as the software will not function if it cannot communicate with the LicenseServer. The Altova LicenseServer is provided free-of-charge. All you need to do is install one instance of the Altova LicenseServer on your network and access it from any browser to request new evaluation license key codes, enter purchased licensed key codes, and assign them from one central web-based management console to any of the servers on your network.
Instructions for requesting a free server trial using Altova LicenseServer are available here.