Témoignages client

“Il est rare de trouver une entreprise de logiciels fiable dans le domaine de l’EDI, mais Altova et [son support] nous a vraiment impressionné.”

John Russell, Enter, Inc.

“Nous utilisons Altova XMLSpy depuis plus de 4 ans pour notre développement XSLT/XQuery/schéma... XMLSpy, en tant qu'éditeur est un formidable outil pour les utilisateurs non-techniques, puisqu'il aide à visualiser /éditer/organiser le XML. En tant que développeur XSLT, j'utilise XMLSpy pour mes développements XSLT et pour TOUS les débogages de mon code. Bref, XMLSpy est le champion.”

Manoj Pillai, Shared Services Group, Inc.

“Nous avons utilisé XMLSpy au cours du développement du logiciel ‘Profiles’ à Harvard Medical School. Grâce à XMLSpy, nous avons été en mesure d'exécuter des tâches de développement sans aucun problème. J'ai utilisé de nombreux outils de développement XML mais je recommande vivement XMLSpy par rapport à tous les autres outils disponibles sur le marché.”

James Norman, Harvard Medical School

“Nous utilisons Altova MapForce depuis plus de 6 mois pour deux de nos plus gros clients. Cela marche parfaitement bien ! Nous recevons un grand nombre de lignes de bons de commande une fois par semaine de la part des deux clients et nous n'avons jusqu'à présent aucun retard de traitement. Les bons de commande arrivent par des connexions AS2 et MapForce les convertit de manière à ce que notre logiciel ERP puisse les importer. Nous sommes impressionnés par la vitesse et la fiabilité fournie constamment par Altova MapForce nous permettant de combler les exigences de nos clients. Nous recommandons vivement MapForce !”

Peter Boers, Encore Industries

“Cher Support technique, vous êtes les meilleurs! Votre solution a été parfaite ; c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci pour l'aide. J'adore vos produits."="”

Kerry Culligan, US Navy

“Altova me permet de définir un modèle XML, ensuite mon équipe (non technique9 est en mesure de créer un XML sans avoir à toucher au code. Nous utilisons StyleVision et Authentic au bureau tous les jours.”

Tim Bolger, Learning Innovation, Construction Sector Council

“Altova MapForce offre d'excellentes fonctions de mappage que nous pouvons intégrer parfaitement à notre produit phare. La nature extensible du produit permet de couvrir toutes nos exigences.”

Scott Redford, VisionWare

“Nous utilisons XML pour créer un design pédagogique afin de fournir une formation de qualité. Avec XML Authentic nous pouvons faire travailler tous nos auteurs avec le même modèle pédagogique tout en garantissant la même qualité sur nos contenus.”

Josh Goldman, ACUHO-I Association of College and University Housing Officers - International

“Merci pour votre réponse rapide. Vous avez le délai de réactivité le plus rapide et vous avez le meilleur soutien client que je connaisse.”

Sacha Korell, Cobham, plc.

“J'ai appris à mes dépens qu'il n'y a pas d'équivalent pour des outils de qualité. En effet, votre suite MissionKit est un outil de qualité, c'est tout simplement la meilleure ressource pour le développement d'entreprise qu'il m'ait été donné d'utiliser et est le parfait exemple d'un logiciel parfaitement écrit. Mes compliments les plus sincères pour cet excellent produit.”

Thomas D Blersch, Exeter Government Services LLC.

“Altova est de loin, la meilleure solution pour tout ce qui touche à XML.”

Steven Borg, Northwest Cadence

“Nous testons MapForce depuis 3 jours et sommes très impressionnés par son design intuitif et sa convivialité. Merci de nous faciliter la tâche.”

Michael Elson, RS Corporation

“Je crois que je suis tombé amoureux d'Altova. Vous m'avez épargné des mois de travail cette année. Tout fonctionne parfaitement bien. Merci ! Plein d'admiration.”

Damien Harvey, Locus Software Ltd

“MapForce s'est avéré être un outil convivial et efficace pour simplifier et accélérer l'intégration des données et le processus de mappage.”

Dan Ochs, Wrycan

“I think I love Altova. Vous m'avez épargné des mois de travail cette année. Tout fonctionne parfaitement bien. Merci ! Plein d'admiration.”

Damien Harvey, Locus Software Ltd

“Merci mille fois ! Cela m'a sauvé. Tout fonctionne parfaitement bien et j'ai presque terminé mon appli. Cela fait plus d'un an que j'y travaille et j'ai essayé plusieurs solutions différentes qui n'ont pas réussi à faire ce que vous avez fait. Avec votre aide et Mobile Designer je l'ai construite en environ cinq jours. Je ne sais pas comment vous remercier.”

Client MobileTogether, Forum de soutien MobileTogether

“Outil très efficace, félicitations !”

MobileTogether Customer, Forum de soutien MobileTogether

“Je suis un novice dans le domaine de MT et j’ai développé ma première appli très rapidement. Ce produit est fantastique !”

Client MobileTogether, Forum de soutien MobileTogether

Customers Say

“We have been using Altova XMLSpy for more than 4 years for our XSLT/XQuery/schema development... XMLSpy, as an editor, is a great tool for non-technical users as well, as it helps to view/edit/organize the XML. As a XSLT developer, I use XMLSpy for my XSLT development and for ALL the debugging of my code. In a nutshell, XMLSpy is the best. ”

Manoj Pillai, Shared Services Group, Inc.

“We used XMLSpy during the development of ‘Profiles’ software at Harvard Medical School. Using XMLSpy, we were able to perform development tasks with ease. I have used many XML development tools, but I highly recommend XMLSpy over all other tools available.”

James Norman, Harvard Medical School

“We have been using Altova MapForce for over 6 months now for our two largest customers. It’s been working great! We receive a large number of purchase order lines weekly from both customers, and have had no processing delays. The purchase orders come in via an AS2 connections, and then MapForce converts them so our ERP software can import them. We are impressed with the speed and reliability delivered daily by Altova MapForce to meet our key customer’s demands. We Highly recommend MapForce!”

Peter Boers, Encore Industries

“Dear Tech Support, You folks rock. Your solution was perfect; it is just what I needed. Thanks for the help. Love your products."=" ”

Kerry Culligan, US Navy

“Altova lets me define an XML model and then lets my non technical team create XML all without ever having to look at the code. StyleVision and Authentic are in use in our office every day.”

Tim Bolger, Learning Innovation, Construction Sector Council

“Altova MapForce provides excellent mapping capabilities that we can seamlessly embed within our core products. The extensible nature of the product means it covers all of our solution requirements. ”

Scott Redford, VisionWare

“Using XML to create an Instructional Design is core to our delivering quality education. With XML Authentic we can keep all our authors working with the same pedagogical model and ensure quality across our library of content. ”

Josh Goldman, ACUHO-I Association of College and University Housing Officers - International

“Thanks again for the quick reply. You guys have the fastest response time and in my opinion among the best customer/technical support I have dealt with. ”

Sacha Korell, Cobham, plc.

“I have learned that there is no substitute for quality tools. And truly, your MissionKit suite is a quality tool, easily the single best resource for enterprise development that I have ever encountered, and in itself a prime example of how software should be written. My sincere compliments on an excellent product.”

Thomas D Blersch, Exeter Government Services LLC.

“Altova has, far and away, the best stuff for anything XML related.”

Steven Borg, Northwest Cadence

“We have been test driving MapForce for 3 days and are absolutely impressed with the intuitive design and ease of use. Thanks for making our job easier.”

Michael Elson, RS Corporation

“I think I love Altova. You have just saved me months of work this year. Everything works as well as could possibly be wished for. Thank you so much. In awe. ”

Damien Harvey,  Locus Software Ltd

“MapForce has proven to be an easy-to-use, effective tool for making the data integration and mapping process much easier and faster to implement. ”

Dan Ochs, Wrycan

“I think I love Altova. You have just saved me months of work this year. Everything works as well as could possibly be wished for. Thank you so much. In awe. ”

Damien Harvey,  Locus Software Ltd

“Thanks a million! This did the trick. Everything is working fine and I am nearing the completion of my app. I have been working on it for over a year and have tried several different solutions which could not do what you just did. Built it with Mobile Designer in about five days with your help. Can’t say thank you enough.”

MobileTogether Customer, MobileTogether Support Forum

“Very effective tool, congratulations! ”

MobileTogether Customer, MobileTogether Support Forum

“I am new to MT and developed my first App very fast. This product is fantastic!”

MobileTogether Customer, MobileTogether Support Forum