ALTOVA

LOGICIELS DE SERVEUR

Performance incomparable pour les flux de travail de traitement des données modernes

Les produits Altova de serveurs haute performance ont été optimisés pour exploiter la puissance des environnements informatiques parallèles modernes afin d'automatiser les processus commerciaux. Les serveurs Altova comprennent une prise en charge multi-plateforme pour les systèmes d'exploitation Windows, Linux et MacOS X.

RaptorXML Server, MapForce Server et StyleVision Server peuvent tous être utilisés seuls ou en combinaison, avec une gestion des flux de travail complète disponible sur FlowForce Server. L'interface web conviviale de FlowForce Server vous permet de mettre en place, de gérer et de contrôler des tâches à étapes multiples avec des options d'accès complètes. L'intégration FlowForce est aussi disponible pour MobileTogether Server.

FlowForce Server

Altova FlowForce Server est un moteur de flux de travail personnalisable qui permet aux architectes de données, aux analystes et aux professionnels IT d'effectuer des traitements de données et des tâches d'intégration de manière efficace à niveau commercial. Il comprend une interface web intuitive pour la gestion de la planification des tâches et des options de sécurité.

MapForce Server

Altova MapForce Server automatise les processus de mapping et d'agrégation conçus dans Altova MapForce pour XML, JSON, les bases de données, les fichiers plats, EDI, Excel, XBRL et les données de services Web. Il peut être utilisé sous l'administration de FlowForce Server ou seul.

StyleVision Server

Altova StyleVision Server automatise la génération de rapports commerciaux dans HTML, PDF et Word/OpenXML sur la base des designs créés dans Altova StyleVision. Il peut être utilisé sous l'administration de FlowForce Server ou seul.

RaptorXML Server

Altova RaptorXML Server est le processeur et validateur ultra-rapide XML, XBRL et JSON de troisième génération conçu par les créateurs de XMLSpy. RaptorXML est optimisé de manière à travailler avec les derniers standards et des environnements de calcul parallèles. Il peut être utilisé sous l'administration de FlowForce Server ou seul.

DiffDog Server

Altova DiffDog Server combine les options de comparaison des fichiers et des répertoires de DiffDog avec la puissance des environnements de calcul parallèle d'aujourd'hui pour vous permettre d'automatiser des comparaisons à volume élevé et générer automatiquement des rapports de différenciation.

MobileTogether Server

Altova MobileTogether Server est le hub de back-end pour les applis mobiles créées dans MobileTogether Designer. Il agit en tant que passerelle entre les utilisateurs mobiles et les sources et infrastructures de données back-end, fournissant des traitements de données de performance élevée, des options de commande de cache sophistiquées, des fonctions de sécurité optionnelles, etc.

ALTOVA
SERVER SOFTWARE
Hyper-performance for Today's Data Processing Workflows
The Altova family of high-performance server software products is optimized to harness the power of today's parallel computing environments to automate essential business processes. Altova server products include cross-platform support for Windows, Linux, and Mac OS X operating systems.
RaptorXML Server, MapForce Server, and StyleVision Server may all be used standalone or in combination, with comprehensive workflow management available via FlowForce Server. The straightforward Web interface of FlowForce Server allows you to implement, manage, and monitor multi-step jobs with comprehensive access control options. FlowForce integration is also available for MobileTogether Server.
FlowForce Server
Altova FlowForce Server is a highly-customizable workflow engine that empowers data architects, analysts, and other IT professionals to efficiently complete enterprise-level data processing and data integration tasks. It includes an intuitive Web interface for managing job scheduling and security options.
MapForce Server
Altova MapForce Server automates mapping and aggregation processes designed in Altova MapForce for XML, databases, flat files, EDI, Excel, XBRL, and Web services data. It may be used under the management of FlowForce Server or used standalone.
StyleVision Server
Altova StyleVision Server automates business report generation in HTML, PDF, and Word/OpenXML based on designs created in Altova StyleVision. It may be used under the management of FlowForce Server or used standalone.
RaptorXML Server
Altova RaptorXML Server is the third-generation, hyper-fast XML, XBRL, and JSON validator and processor from the makers of XMLSpy. RaptorXML is built from the ground up to be optimized for the latest standards and parallel computing environments. It may be used under the management of FlowForce Server or used standalone.
MobileTogether Server
Altova MobileTogether Server is the back-end hub for mobile apps built in MobileTogether Designer. It acts as a gateway between mobile users and back-end data sources and infrastructure, providing high-performance data processing, sophisticated cache control options, optional security functionality, and more.
Update
Existing customers may update to the latest version here.