XML en PDF

Utiliser StyleVision pour convertir XML en PDF

  • Convertisseur XML en PDF
  • Convertisseur XML en HTML
  • Conception visuelle par glisser/déposer
  • Combiner des sources de données multiples dans un design
  • Création dynamique de tables et graphiques
  • Option de formatage spécifique pour l'impression de PDF
  • XSL:FO auto-généré
  • Automatisation par le biais de StyleVision Server

Conversion XML à PDF

Convertir XML en PDF

Altova StyleVision propose une prise en charge puissante pour la création aisée de rapports PDF sur la base des données XML. Les autres types de données comme les bases de données relationnelles sont aussi prises en charge. Le paradigme de design unique de StyleVision permet une création de rapports multicanaux par glisser/déposer pour publier des contenus XML en PDF ou sur le Web.

Les fonctions de création PDF comprennent :

  • Prise en charge du positionnement absolu et du blueprint
  • Générer des sommaires et des pages numérotées
  • Tables et graphiques générés automatiquement
  • Combiner plusieurs sources XML dans un design
  • Créer du PDF depuis la base de données et les données XBRL
  • Prise en charge des formulaires PDF remplissables

StyleVision propose une prise en charge puissant pour la création de rapports PDF sur la base de données XML. Les bases de données relationnelles et les sources de contenu XBRL sont aussi prises en charge.

Le concept de design unique de StyleVision permet une création de rapports multicanaux par glisser/déposer pour publier des contenus XML sur le Web et les médias paginés comme des PDF. Il suffit de charger le Schéma XML ou les modèles de contenu DTD pour commencer à créer des rapports PDF accrocheurs avec des fonctions avancées pour créer des tables et des graphiques, spécifier des options de médias paginés comme des tables de matière et des en-têtes/pieds de page, et définir des règles de style élégantes par des assistants et des assistants à la saisie intelligents. Ensuite, selon vos besoins, StyleVision convertit votre XML en PDF et génère une feuille de style XSL:FO conformes aux standards pour automatiser le processus. Vous pouvez visionner et enregistrer le fichier PDF directement dans StyleVision.

Enfin, l'automatisation haute performance de la transformation XML en PDF est disponible par le biais de StyleVision Server.

Design visuel XSL:FO

Convertir XML en PDF

StyleVision est aussi un designer de feuille de style XSL:FO visuel. Pendant la création de votre design, StyleVision vous invite à spécifier les règles de formatage de chaque champ, et vous guide à l'aide d'assistants à la saisie intelligents.

Au cours de votre travail, les fonctions avancées comme les modèles conditionnels, les graphiques, les codes-barres et plus, sont disponibles pour améliorer votre design. Puisque les documents PDF sont paginés, StyleVision contient des options XSL:FO spéciales avec des signets, des sommaires, des options de design de la couverture, des en-têtes et pieds de page, etc. Ce processus de design virtuel intuitif signifie que vous ne nécessitez aucune expérience d'encodage XSL, XPath, ou de modèles pour concevoir votre sortie PDF à partir de XML.

Vous pouvez à tout moment visionner et enregistrer la feuille de style XSL:FO générée automatiquement par StyleVision pendant le processus de design, le PDF et la sortie multicanaux créée dans le même temps.

XML to PDF

Using StyleVision to Convert XML to PDF
  • XML to PDF converter
  • XML to HTML converter
  • Visual, drag-and-drop design
  • Combining multiple data sources in one design
  • Dynamic table, chart, and graph creation
  • Print-specific formatting options for PDF
  • Auto-generated XSL:FO
  • Automation via StyleVision Server

XML to PDF Conversion

Convert XML to PDF
Altova StyleVision provides powerful support for easily creating PDF reports based on XML data. Other data types such as relational databases are also supported. The unique StyleVision design paradigm allows for easy drag-and-drop creation of multi-channel reports for publishing XML in PDF or to the web.
To convert XML to PDF simply load the XML Schema or DTD content model(s) to start creating eye-catching PDF reports with advanced functionality for creating tables and charts, specifying paged media options such as tables of contents and headers/footers, and defining elegant style rules guided by intelligent entry helpers and wizards. Then, StyleVision converts your XML data to PDF and generates standards-conformant XSL:FO stylesheets for automating the process, as required. You can view and save the PDF file directly in StyleVision.

Visual XSL:FO Design

Convert XML to PDF
StyleVision makes it easy to design attractive PDF documents using a unique, drag-and-drop layout process. Simply specify your source content - which may be XML, SQL database, XBRL, or a combination - and drag nodes to the design pane. StyleVision prompts you to specify formatting rules for each field, and you are also assisted by intelligent entry helpers.
As you work, advanced features such as conditional templates, charts, bar-codes, and more are available to enhance your design. Since PDF documents are paginated, StyleVision includes special XSL:FO options including bookmarks, tables of contents, cover page design options, headers and footers, and so on. The intuitive visual design process means you don’t need prior XSL, XPath, or template coding experience to design PDF output from XML.
At any time during the design process you can view and save the XSL:FO stylesheet auto-generated by StyleVision, the PDF, and the multi-channel output created simultaneously.
High performance automation is available with StyleVision Server.