Télécharger StyleVision Server

Utiliser cette page pour télécharger Version 2020 SP1.

Altova StyleVision Server 2020

Permet une automatisation rapide de la génération de documents et des rapports commerciaux pour les données XML et XBRL, sur la base de feuilles de style modèles conçus dans StyleVision.

Essai GRATUIT de 30 jours ou activation avec la licence que vous avez achetée

Altova LicenseServer

Fournit une gestion de licence pour le serveur Altova et les produits de bureau. Note : le LicenseServer est inclus dans le pack d'installation de StyleVision Server pour Windows ; il vous suffit de le télécharger séparément pour Linux et MacOS X.

Téléchargement gratuit

Modèle de Machine Virtuelle gratuit Azure

Afin d'aider les utilisateurs souhaitant déployer les produits Altova Server Software dans le cloud, un modèle de machine virtuel gratuit Azure est disponible dans l'Azure Marketplace. Ce modèle installe la gamme complète des produits de serveur Altova, y compris StyleVision Server et le LicenseServer gratuit, sur la MV que vous aurez spécifiée dans le cloud Azure. Une fois avoir installé le modèle, activer les produits désirés à l'aide de l'Altova LicenseServer installé pour demander un essai gratuit de 30 jours ou pour charger des licences achetées.

Versions précédentes de StyleVision Server

Si vous devez accéder à des publications logicielles précédentes (par exemple pour réinstaller un produit acheté précédemment après une panne de matériel), vous pouvez accéder ici à des versions plus anciennes de StyleVision Server :

Software Release
Language

Information concernant l'évaluation gratuite

Pour lancer votre essai gratuit de 30 jours, téléchargez et installez le logiciel de serveur que vous souhaitez évaluer et l'Altova LicenseServer gratuit.

Gratuit, le LicenseServer vous permettra de demander et de gérer des licences d’essai gratuites. Sur demande, vous recevrez un e-mail contenant votre licence d'évaluation personnalisée qui vous permettra d'utiliser le logiciel pendant 30 jours.

Installez une instance d'Altova LicenseServer sur votre réseau. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel navigateur pour demander de nouvelles licence d'évaluation et les attribuer depuis une console de gestion centrale basée sur web aux serveurs de votre réseau.

Vous trouverez des instructions pour la demande d'un essai de serveur gratuit Altova LicenseServer ici.

Download StyleVision Server

Use this page to download Version 2019.

Altova StyleVision Server 2019

delivers high-speed automation of document and business report generation for XML and XBRL data, based on stylesheet templates designed in StyleVision.

Start a FREE 30-day trial or activate with your purchased license key code

Altova LicenseServer

provides license management for Altova server and desktop products. Note: the LicenseServer is included in the StyleVision Server installation package for Windows; you only have to download it separately for Linux and MacOS X.

Free Download

VM Template for Azure

To aid those deploying Altova Server Software products in the cloud, a free Azure virtual machine template is available in the Azure Marketplace. This template installs the complete line of Altova server software products, including StyleVision Server and the free LicenseServer, on the VM that you specify in the Azure cloud. Once you install the template, activate the desired products using the installed Altova LicenseServer to either request free, 30-day trial(s) or upload purchased licenses.

Previous Releases of StyleVision Server

If you need to access previous software releases (e.g., to reinstall a previously purchased product after a hardware failure), you can access older versions of StyleVision Server here:

Software Release
Language

Free Trial Evaluation Information

To start your free, 30-day trial, simply download and install the server software you wish to evaluate, along with the free Altova LicenseServer.

Provided free-of-charge, the LicenseServer will allow you to request and manage free trial keycode(s). Upon request you will receive an email with your personalized evaluation keycode, which will unlock the software for 30 days.

All you need to do is install one instance of the Altova LicenseServer on your network and access it from any browser to request new evaluation license key codes, enter purchased licensed key codes, and assign them from one central web-based management console to any of the servers on your network.

Instructions for requesting a free server trial using Altova LicenseServer are available here.