Les produits Altova prennent en charge l'utilisation de composants supplémentaires, d'outils gratuits et d'add-ins de tiers pour travailler avec les logiciels MissionKit XML, SQL et UML. Les composants sont disponibles dans la page de téléchargement pour chaque produit, voir le lien ci-dessous.

Packs d'intégration

Plusieurs produits Altova prennent en charge l'intégration avec Visual Studio et Eclipse. Chacun d'entre eux peut être utilisé en tant que commande ActiveX. Cette fonction est proposée par un pack d'intégration gratuit, disponible sur la page de téléchargement du produit :

Dictionnaires

Les logiciels Altova permettent une vérification orthographique puissante grâce à des dictionnaires intégrés. Vous pouvez aussi télécharger des dictionnaires supplémentaires pour effectuer une vérification orthographique dans plusieurs langues.

Librairies MapForce

Télécharger la bibliothèque XSLT Standard et les fichiers de configuration EDI à utiliser avec MapForce ci-dessous.

Taxonomies XBRL

Tous les produits Altova fonctionnant avec XBRL sont fournis avec les versions les plus récentes des taxonomies US-GAAP et IFRS. Des taxonomies supplémentaires, y compris des versions précédentes, se trouvent à votre disposition dans un pack d'installation. Note : si vous utilisez plusieurs produits Altova, il vous suffit d'installer ce pack une seule fois.

Altova products support the use of additional components, free tools, and third-party add-ins for working with MissionKit XML, SQL, and UML software. Components are available on the download page for each product, as linked below.

Integration Packages

Several Altova products support integration with Visual Studio and Eclipse, and each may be used as an ActiveX control. This functionality is provided through a free integration package, available on the product's download page:

Dictionaries

Altova software provides comprehensive spell checking capabilities through built-in dictionaries. You may also download additional dictionaries to perform spell check operations in different languages.

MapForce Libraries

Download the XSLT Standard Library and additional EDI configuration files for use with MapForce.

XBRL Taxonomies

All XBRL-enabled Altova products ship with the most recent versions of the US-GAAP and IFRS taxonomies. Should you need to utilize additional taxonomies, including earlier versions, they are available in a convenient installer package. Note: if you are using multiple Altova products you only have to install this package once.