Altova MapForce : Prise en charge X12

Altova MapForce® 2016 prend en charge les formats de données EDI en tant que source et/ou cible de tout mappage, avec une prise en charge intégrée pour cinq des standards EDI les plus populaires utilisés actuellement : ANSI X12, UN/EDIFACT, Health Level 7 (HL7), SAP IDoc et IATA PADIS.

MapForce offre une prise en charge intégrée pour la publication la plus récente de X12 Les fichiers de configuration pour les messages supplémentaires couverts par le standard X12, y compris les versions précédentes recensées ci-dessous, peuvent être téléchargées sur les pages d'installation de la bibliothèque.

Les listes complètes des messages EDIFACT, des messages HL7 et des messages PADIS pris en charge sont disponibles sur des pages séparées. MapForce prend également en charge IATA PADIS et SAP IDoc, qui nécessitent les fichiers de configuration à fournir par l'utilisateur.

En savoir plus sur l'intégration des données EDI data avec MapForce.

Altova MapForce: X12 Support

Altova MapForce® 2016 supports EDI data formats as the source and/or target of any mapping, with built-in support for five of the most popular EDI standards in use today: ANSI X12, UN/EDIFACT, Health Level 7 (HL7), SAP IDoc, and IATA PADIS.

MapForce provides built-in support for the most current release of X12. Configuration files for the additional messages covered by the X12 standard, including the previous versions listed below, can be download on the library installer pages.

The full lists of EDIFACT messages, HL7 messages, and PADIS messages supported are available on separate pages. MapForce also supports IATA PADIS and SAP IDoc, which requires configuration files to be supplied by the user.

Learn more about EDI data integration with MapForce.