Altova FlowForce Server 2024 Advanced Edition

Lorsque vous mettez à niveau une version plus récente de FlowForce Server, la licence de votre version précédente sera utilisée automatiquement pour le version plus récente et ce au cours de l’installation :

 

la nouvelle version est enregistrée sur le même LicenseServer que celui sur lequel la version précédente de FlowForce Server a été enregistrée ;

vous acceptez le contrat de licence de FlowForce Server.

 

La manière la plus simple de reporter une licence depuis la version précédente de FlowForce Server vers la version plus récente est de laisser la procédure d’installation mettre en œuvre les étapes requises. Les étapes pertinentes au cours de la procédure d’installation sont recensées ci-dessous dans l’ordre dans lesquelles elles apparaissent :

 

1.Laissez le programme d’installation enregistrer la nouvelle version de FlowForce Server avec le serveur de licence qui détient la licence utilisée par l’ancienne version de FlowForce Server.

2.Acceptez le contrat de licence de FlowForce Server. (Si vous n’acceptez pas le contrat, la nouvelle version ne sera pas installée.)

 

Note :si vous n’enregistrez pas FlowForce Server avec le serveur LicenseServer correct au cours de la procédure d’installation, vous devrez enregistrer et gérer la licence FlowForce Server manuellement avec votre LicenseServer alternatif.

 

Information importante sur le répertoire des données d’instance

Avec 2024 R2, le chemin par défaut vers le répertoire des données d’instance a changé et ne contient plus d’années. Il s’agit de la nouvelle convention de nom recommandée, car des mises à jour in-place sont plus sûres et plus rapides. 2024 R2 a également introduit une nouvelle manière d’installer des instances de serveur : via la page de configuration par rapport à l’assistant d’installation. La nouvelle méthode fournit plus de contrôle sur l’emplacement de vos données d’instance. Pour plus d’informations, voir Configuration via Page de configuration.

 

© 2018-2024 Altova GmbH